Partagez

Candid Jojo

0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 0

Jojo-le-chat [La-Jobastre]

le Mer 19 Déc - 14:16
Salut  Very Happy

La plus part d'entre vous me connaissent, ont déjà été dans la même alliance / guilde que moi. Mais je tiens quand même à me présenter !
Je m'appelle Alexis connu dans Dofus sous le pseudonyme "La-Jobastre" dernièrement changé en "Jojo-Le-Plot". Et oui si vous avez récemment
croisé une belle roublarde avec un plot sur la tête, c’était moi ! Je suis née le 15 Mars 1999 à Premian (C'est paumé dans l'Hérault),
j'ai passé une bonne partie de mon enfance à Toulouse et je me suis retrouvé à Paris pour mes études (J'étais dans la programmation, mais je change pour un master en ingénieurerie mécanique).
Mes centres d'intérêt sont très variés j'aime beaucoup toucher à tout ! Mais si je dois n'en choisir que 3 je prendrais la musique, le sport et les animaux !
J'ai comme tout être humain beaucoup de défauts : Je suis Sanguin, Bagarreur, Cachottier, Baratineur, Blessant, très Calculateur ,Excessif,
probablement Immature, Instable, plutôt Nonchalant et Paresseux, je suis Dysorthographique, et un peu trop Rêveur.
Mais j'ai également des qualités : Je suis GENTIL !!! <---- Regardez bien j'en suis fier !

" />
Petite photo de moi IRL qui redonne le sourire lorsque ça ne va pas fort !

Bon assez parlé de moi parlons de "La-Jobastre", Je n'ai pas tout le temps eu la meme classe (mais alors vraiment pas !), mais dernierement j'ai eu un déclic
mes bourses vides, et j'ai donc décidé de ne plus reroll, "Mon personnage principale est et restera un roublard !" (La-Jobastre, 2018)
Avec ce personnages j'ai accompli un total de 17 279 points de succès donc je pense pouvoir dire que j'ai une certaine expérience en jeu !

Aujourd'hui je ne me sers de mon roublard que lorsqu'une nouvelle maj sort, je "clean" le contenu puis je joue sur d'autres personnages et a quelques autres jeux.
C'est pourquoi je viens vers vous ! Je ne joue peut etre plus le roublard mais je suis tres actif sur mon ecaflip et j'aimerais lui faire rejoindre votre guilde !
Parlons un peu de lui et de son optimisation, il benificie de tout les stuffs et dofus de ma roublarde (environ une 40aine de stuffs bien opti et 4-5 pvm/troll),
il ne posséde pas de metiers mais je n'aurais aucun probléme à vous faire bénéficier des metiers de ma roublarde, c'est un chat au poil très bien léché !  
Pourquoi Kaihopara ? Je m'entend assez bien (je crois) avec plusieurs de vos membres et j'aimerais faire parti de plus de projets, notamment d'events (pour ça je pense frapper à la bonne porte)

" />
Voila le bestiau !

Mes objectifs IG : Etre connu sur le serveur comme étant un joueur RP ! Vous l'aurez compris l'idée d'un gameplay RP m'interresse grandement !

Pourquoi me choisiriez vous ?
                             - Je pense pouvoir apporté de l'expérience et de l'aide à la guilde, n'ayant pas forcement envi de refaire les succes je serai souvent disponible pour les autres !
                             - J'ai beaucoup d'idées d'évents et de sorties de guilde en tête
                             - Bien que je sois sanguin je n'aime pas trop et essaye d'éviter les problèmes, j'aime aussi les résoudre !
                             - Je suis très actif sur tout ce qui est forum et discord (je sortirai de mon personnage RP sur ces 2 supports)
                             - Puis bah ... Je suis gentil !

Ce qui pourrait vous frener ?
                             - Je ne compte pas quitter ma guilde avec la roublarde (où je suis Bras droit)
                             - Je ne promet pas une grande activité les Vendredi et Samedi soirs !

Voila ! Merci de l’intérêt que vous portez à ma candidature !
Idées-Fixes
Explorateur

Re: Jojo-le-chat [La-Jobastre]

le Mer 19 Déc - 15:15
Salut Jojo, merci pour ta candidature!
J'ai eu l'occasion de jouer et parler avec toi et honnêtement c'est vrai que t'es GENTIL et sympa

Pour ce qui est de ta candidature il y a à peu près tout ce qui peut être dit je pense et une bonne touche d'humour que j’apprécie.
ce sera donc un POUR pour ma part! rabbit

Et Joyeux Noël santa

le Mer 19 Déc - 15:19
Merci beaucoup Idées-Fixes !

Joyeux Noel à toi aussi ! rendeer

le Mer 19 Déc - 15:26
Hello !
Assez surprenant la façon dont tu exhibes tes défauts mais ça fait d'une certaine manière ressortir une qualité : l'honnêteté
Je pense que tu as le profil pour intégrer cette guilde : actif , gentil , discord, présent sur les évenements ( le contraire de moi quoi Laughing )
Notre rencontre miracle à la reine des voleurs, au delà du côté utile me laisse un bon souvenir de la personne que tu es donc ça sera sans hésiter un POUR Like a Star @ heaven

le Mer 19 Déc - 15:55
Ah coucouteau !

Tu parles d'un miracle ! ça m'avait beaucoup aidé aussi !
Merci de ton soutien en tout cas ! I love you
Contenu sponsorisé