Partagez

Candid Tonton

7 - 88%
1 - 12%

Total des votes: 8

[Candidature] Il-Tonton-ll Ouginak Niveau 114

le Dim 16 Déc - 19:50
Bonjour tous le monde !

IRL

Je me présente, Xavier j'ai 24 ans, je suis Fleuriste dans la vie, j'habite en région parisienne depuis toujours ! Razz
j'aime le jeu video,les film d'action/fantastique, les serie un peux de tous niveau style, les animé pareille niveau style j'aime un peux tous.
La musculation, la pluie ! ( non c'est pas bizarre la pluie qui tombe bas c'est beau ! ) et bien sur ! la raclette !

IG

Alors pour ma vie IG, je suis actuellement une Ouginak niveau 114 je les bloquer a ce niveau a 90% dans une guilde que l'on ma donner quand j'ai arrêté je n'ai pas tres envie de up pour le moment, j'aimerais profité du Kolizéum bas niveau, des succès et des quête, je ne met pas de photo pour le moment je les met a la toute fin pour vous laisser lire tranquillement d'abord Smile , sinon avent je jouais un ( actuellement IOP) oui car il est passer par plein de classe différente x) Iop pour les succes, et après j'ai beaucoup jouer d'autre classe pour le pvp. Il est niveau 200 Oméga 163, avec bientôt 15 000 point de succès ( je pense avoir les 16 000 très vite avec quelque succès donjon BL que je n'ai pas encore validé). 

Avent j'étais sur le serveur mériana je suis partie pour rejoindre un ami qui a finalement arrêter 1semaine après mon arrivé, j'ai donc rejoind la guilde Bad Call je ne suis pas rester long temps j'ai arreter le jeu tous de suite apres mon intégration, j'ai donc repris sans rien (kamas et stuff). niveau métier il me manque 3 métier pour etre full 200.  hmm niveau Ig je pense que j'ai fait le tour mais je ne suis pas contre les question réponse Smile.

Je postule aujourd'hui chez vous apres avoir vue un message sur le forum dofus, une présentation de votre Taverne du Ripate par votre Kannibouls assez moche… non je plaisante pardon ! * ou pas *
j'ai mp Demoiselle-Chana pour quelque question ! et les réponse mon convaincu de postuler dans votre guilde Smile .

En ce qui concerne mon compte je joue seul et je suis le seul a l'avoir Smile.

Merci de m'avoir lu .
Merci des futur Réponse et Question.

Re: [Candidature] Il-Tonton-ll Ouginak Niveau 114

le Dim 16 Déc - 20:37
Salut Tonton et bienvenue sur le forum de Kaihopara !

Candidature plutôt sympathique, j'ai quelques questions à te poser. Smile

1) Candidates-tu seulement pour ton perso Ouginak ?
2) Joues-tu encore avec ton Iop ?
3) Si oui, est-ce que tu postules également pour intégrer ton Iop à la guilde ? (ce qui rejoins ma première question)

En attente de tes réponses ! Wink

Dernière édition par Le-Geek le Dim 16 Déc - 20:55, édité 1 fois

le Dim 16 Déc - 20:39
1) Candidates-tu seulement pour ton perso Ouginak ?Oui et Non x)
2) Joues-tu encore avec ton Iop ?Non voila pourquoi le Oui et Non x)
3) Si oui, est-ce que tu postules également pour intégrer ton Iop à la guilde ? (ce qui rejoins ma première question)bas du coup Oui et Non ? x)

le iop est tous nue mais si il faut le mettre guilde sans aucun soucis je le fait Smile

le Dim 16 Déc - 20:56
Ok ! Non tu n'es pas obligé de postuler pour ton Iop si tu juges cela inutile. Smile

En relisant ta candidature ça m'a l'air plutôt léger mais vu que je n'ai pas d'autres questions à te poser... Je te donne mon pour !

Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Smile

le Dim 16 Déc - 20:57
Merci beaucoup Smile
Explorateur

le Lun 17 Déc - 13:04
Bienvenue à toi !

J'ai quelques questions à te poser aussi car tu nous laisse souvent dans le flou sur certains points (Meme dans les réponses "Oui et non" ça n'aide pas) voici donc une liste :

- Films actions fantastiques, un petit top trois des films que tu préfères ? Car le thème est assez large.
- Pourquoi avoir arrêté ce iop et l'avoir complètement destuff ?
- Pourquoi avoir arrêté après ton intégration chez Bad call ? La guilde qui ne t'as pas plu, ou une autre raison qui a fait que tu n'avais peut être plus envie de jouer ?
- Pourquoi nous avoir choisi nous, que peut-tu apporter chez nous et que pouvons nous t'apporter plus qu'une autre guilde ?

Je trouve ça dommage car tu pouvez développer pas mal de points ce qui aurait donné une candidature un peu plus riche, et là c'est juste effleuré en surface :/

le Lun 17 Déc - 13:15

- Films actions fantastiques, un petit top trois des films que tu préfères ? Car le thème est assez large. et bien Film comme serie je peux aimer Perdu dans l'espace, Suits, Spartacus, 3 style assez différent mais que je vais beaucoup aimer, GOT, TWD et plein d'autre.

- Pourquoi avoir arrêté ce iop et l'avoir complètement destuff ?j'ai revendu les kamas a mon départ pour investir dans un autre jeu.

- Pourquoi avoir arrêté après ton intégration chez Bad call ? La guilde qui ne t'as pas plu, ou une autre raison qui a fait que tu n'avais peut être plus envie de jouer ? j'etais nouveau sur le serveur je cherchais une guilde et ils mon contacter, j'avais envie de stop le jeu donc je me suis pas intégré.

- Pourquoi nous avoir choisi nous, que peut-tu apporter chez nous et que pouvons nous t'apporter plus qu'une autre guilde ? comme je les écrit dans la candidature sauf si sa a été supprimer ou tu la survolé je ne sais pas, j'ai vue un message sur le forum de présentation j'ai bien aimer j'ai mp demoiselle pour des info j'ai encore bien aimer j'ai donc postuler, ce que je peux apporter ce sont de la bonne humeur peut etre des sortie bl que vous ne faite plusn l'envie de refaire un perso a 0 pour passer le temps et m'accompagner,
m'apporter de plus que les autre guilde l'ambiance les sortie, et ne pas mettre la pression pour vite up 200 c'est sa qui ma beaucoup intéresser quand j'ai parler a demoiselle le faite que je puisse prendre mon temps up quand j'en est envie.
Explorateur

le Lun 17 Déc - 13:27
Non non ni supprimé, ni survolé, j'avais bien compris que la guilde t'avais plus, et que tu avais parlé avec Chana, je voulais justement savoir ce qui t'avais plus.

Merci d'avoir pris le temps de répondre !

le Lun 17 Déc - 13:31
je n'ai surement pas assez développer désolé
Capitaine

le Lun 17 Déc - 21:43
Hello! Candidature plutôt légère en information, j'aurai aimé en savoir plus sur toi et ce que tu aimes, et sur ton parcours IG. Depuis combien de temps joues-tu? Qu'est-ce qui te plaît chez Kaihopara? Ce genre de chose quoi.

Sinon, pour avoir parler un petit peu avec toi en fin d'aprem, tu as l'air plutôt sympathique donc je vais te laisser le bénéfice du doute. Si tu es accepté parmi nous, ta période d'essaie sera déterminante pour mon vote final! En attendant tu as mon Pour.

Cordialement.

le Lun 17 Déc - 21:46
Depuis combien de temps joues-tu? sa fait 13ans avec des pause.

Qu'est-ce qui te plaît chez Kaihopara? le faite de pouvoir m'amuser, passer le temps, sans que l'on me mette la pression a vite up vite ce stuff, a devoir se présenter pour les AVA obligatoire.

Merci pour ton Pour très gentil Smile
Explorateur

le Lun 17 Déc - 22:55
Bonsoir !

Une candidature assez légère, mais tu prends le temps de nous répondre et viens régulièrement voir ce qui se dit, je vais donc te laisser mon pour

le Lun 17 Déc - 22:56
Merci beaucoup Smile
Explorateur

le Mar 18 Déc - 13:06
Salut, j'aurais une question existentielle pour toi...
Pain au chocolat ou chocolatine? Cool

le Mar 18 Déc - 16:08
Pain au chocolat abusé pas avec votre chocolatine sa veux rien dire
Explorateur

le Mar 18 Déc - 16:34
Test réussi, je te donne mon Pour

le Mar 18 Déc - 18:32
Merci <3
Capitaine

le Mer 19 Déc - 6:58
Hey, ta candidature a été accepter! Tu peux nous contacter dans la journée, Demoiselle-Chana ou Jacquere-Salty, pour être invité parmi nous!

À bientôt

le Mer 19 Déc - 7:45
Merci beaucoup je serais là se soir après le boulot
Contenu sponsorisé