Aller en bas

Candid Ju

10 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Mer 12 Déc - 10:46
Camilly - Disciple d'Eniripsa Team11


Bonjour à toutes et tous !



Présentation IRL

Je me prénomme Julien et je suis sur mon 23ème hivers. J’ai un BTS Négociation Relation Client que j’ai effectué en alternance. Je suis originaire d’une région s’appelant « Lorraine » qui se trouve à la frontière de la Belgique, le Luxembourg et l’Allemagne.

Je suis une personne qui vit avec son temps, et parmi mes activités se trouve bien entendu les jeux vidéo et l’informatique. Je joue principalement à Dofus, League of Legend, Motorsport manager et Pokémon Let’s go. Je peux ajouter par période Diablo 3 à chaque nouvelle saison, Stellaris, 7 days to die, Overwatch, WOW.

Néanmoins, je suis conscient qu’un monde existe en dehors de ma chambre, parfois il m’arrive de regarder par la fenêtre ! Plus sérieusement, j’affectionne les sorties entre ami(e)s ou collègues autour d’un verre, de jeux de société, mais mon activité préférée reste le Billard ou je dois constamment m’entrainer pour vaincre mon Sensei.

En dehors de mes activités de geek je pratique du tir sportif carabine à plomb.

Présentation IG

Etant présent sur Dofus depuis une 10ene d’année, j’ai connu la 1.2x où j’ai commencé avec un Eniripsa qui s'appelait Curzon qui n’a pas dépassé la panoplie bouftou. Puis un iop nommé Zeami avec qui je suis allé jusqu’à la panoplie Terrdala pour le remplacer par une autre Eniripsa dénommé Reami.

Reami est arrivé au niveau 120 au passage de la 2.0 et a terminé sa vie au niveau 198. Mais sa fille nommée Camilly a pris le relais avec un nouveau départ. Elle a vite fait la connaissance de Erinomea, petite Pandalette qui est devenue sa camarade la plus fidèle.

Rapidement une équipe de huit est nées, elle a connu l’âge d’or du farm Glourséleste et Comte Harebourg. Mais des incidents diplomatiques entre les deux nations de bonta et brakmar ont affecté cette équipe.

Melany, une Roublarde disciple de DRALBOUR et Shadow une Iopette qui est née dans une schizophrénie de Melany périrent toutes les deux. Camilly. Avec la bénédiction d’Eniripsa, Camilly avait le choix de faire revenir qu’une seule personne d’entre les morts. Le choix s’est porté sur Melany, car son corps a le moins souffert durant le dernier affrontement. Melany ressuscita en Iop et passa de la couleur noire à blanche pour des raisons inexpliquées. Néanmoins, grâce à la prouesse de ça déesse, Camilly a pu sauver l’âme de Shadow qu’elle transporte ou qu’elle aille dans une fiole accrochée à sa ceinture d’alchimiste.

Voici la présentation des sept guerrières menées par Camilly :

Camilly - Disciple d'Eniripsa Panda10

Erinomea

Eri venant de la contré de Pandala est la camarade la plus fidèles de Camilly. L’origine de son prénom est inconnu mais certainement donnée après une soirée bien arrosé.
Après être passé par tous les éléments de frappe, son choix c’est arrêté sur le Chance et l’Intelligence, spécialisé dans les dommages critiques.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Enu10

Kuiper

Une Enutrof dont personne ne connait son âge, mais pour l’interpréter elle s’appelle Kuiper qui fait référence à Edgeworth-kuiper qui a découvert la Ceinture de Kuiper. Cette ceinture d’astéroïde s’étend aux confins du système solaire au-delà de l’orbite de Neptune qui se situe entre 30 et 55 UA (Unité Astronomique). 1 UA correspond à la distance entre le Monde des Douzes et le Soleil.

Elle ralentit les monstres comme un trou noir ou de les exploser comme une supernova avec son élément Eau.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Sacri11

Choppect

Camilly trouva un parchemin écrit par une Sacrieur dénommé Choppect et se mit en route pour la trouver. Camille demande à son compagnon Pykur qui a un odorat très développé de trouver la trace des Kannibouls. Traversant Plage et Jungle, Camilly trouva la taverne du Ripate ou est la Championne du lever de coude.

Après des heures de discussion avec une Sacrieur voulant faire couler le sang de quiconque se mettra en travers son chemin, Camilly lui promit des combats épiques contre des adversaires à la hauteur de sa puissance et non une routine monotone à tabasser des kannibouls.

C’est avec ces mots qu’elle rejoint les rangs de l’équipe d’Eniripsa.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Zobal10

Zhanna

Zhanna fait également partie des « anciennes » camarades de Camilly. Elle a repris son rôle de protectrice il y a une petite année avant que les problèmes interviennent. Zhanna est tombé dans une profonde dépression, car estime que c’est de sa faute de la tomber de ses camarades.

Son étymologie est la forme russe de Jeanne vqui est enfaite un prénom d’origine hébraîque Yehohanan qui se compose des termes yeho et hanan qu’on peut traduire par « Dieu Pardonne ». Sadida lui pardonnera, son prénom ne lui a pas été donné pour rien. Elle tire sa force de la terre, de l’eau, du feu et de l'air.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Eca10

Mentaly

Ou Espeon en Anglais, vient de Esper qui est une créature dotée de pouvoir psychiques surnaturels et de –eon suffixe commun de la famille d’Evoli en Anglais. La chose amusante à remarquer est que « eon » est un synonyme de « esper ».

Son Pelage court et clairsemé détecte en un instant le moindre mouvement de l’air ou de l’ennemi qui lui permet de frapper avec Force, Intelligence et Chance.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Cra10

Laurelinee

Elle tire son prénom du célèbre personnage de la série de bandes dessinés Valérian et Laureline créée par Jean-Claude Mézières et Pierre Christin. Adapté au cinéma dernièrement par Luc Besson.
Guerrière Réfléchie, Laurelinee n’agit pas parce qu’elle en a l’ordre, mais parce qu’elle est persuadée que c’est la meilleure solution.

Malgré qu’elle soit née Cra, elle maitrise l’intégralité des Chakras qui sont l’air, le feu, l’eau, la terre, l’éther, l’esprit et les vibrations.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Iop10

Melany

Melany passé de Roublarde à Iopette durant les derniers évènements. Ne souffre plus de troubles obsessionnel-compulsif des explosifs ni de la folie. Elle a passé le flambeau de Meneuse à Camilly après son accident.

Elle possède la capacité de tapé avec Agilité, intelligence et Force ses adversaires.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Eni10

Camilly

Meneuse d’équipe, son prénom a pour origine le prénom Camille, la plus petite guerrière qui est la plus grande dans l’âme, elle a su faire face à toutes les épreuves durant les 10 dernières années.

Alliant intelligence et soin, elle joue le rôle le plus crucial du groupe en gardant tout le monde en vie.
Pourquoi Multicompte et Monocompte ?

Parce que j’ai une certaine autonomie, je peux jouer quand je veux, m’arrêter quand je veux et aucune obligation envers une personne. Par exemple si Pecpec ne veut pas faire la même chose que moi je peux connecter un autre compte pour faire ce que j’ai à faire (par chance il me suit partout et me fait toujours rêver avec des tours de folie).

Je peux même remplacer un de mes personnages pour prendre une personne en plus s’il le faut.

Les métiers

Camilly - Disciple d'Eniripsa Mzotie11

En regroupant tous les métiers de la team il ne me manque que Tailleur et Cordonnier 200. L’objectif est de tout rassembler sur Camilly pour que ce soit plus simple en terme d’organisation si je n’ai pas l’envie d’abonner les filles.

Pvp BL

Je joue beaucoup de classe Pvp Bas Niveau. J’ai une grande préférence se tourne sur ma petite Xelor qui est jouée un peu différemment des xélors de son niveau. Cette Xelorette a fait tellement de choses, je pense pouvoir la remercier.

Je trouve que le pvp BL est plus riche en gameplay parce que l’on tombe vite contre des niveaux 110/120 en étant 60. Il y a donc une très grosse partie de réflexion sur les tours car il y a une différence sur le nombre de sort utilisable, leurs niveaux ainsi que de stuff. La moindre erreur est fatale sur ce mode de jeu.

Objectifs

- Faire les modifications de stuffs liés à la mise à jour 2.49
- Finaliser un stuff pvpm sur Camilly
- Monter tous les métiers sur Camilly
- Faire quête Ebene sur Melany car il lui manque que ce dofus et cela permettra de crafter mes épées et faire le fm avec les nouvelles runes
- Refaire toutes les quêtes dofus sur Camilly


Pourquoi vous ?

Je n’ai plus de guilde depuis que j’ai quitté les Mérydes de l’espoir il y a quelques mois, certains de mes camarades que j’affectionne sont dans votre guilde et cela me motive de postuler. Pour voir de nouvelles têtes.

Ayant fait des apparitions sur votre discord, je pense m’entendre avec une bonne partie d’entre vous et ça m’évitera de passer mes journées de multicompteur seul.

Pourquoi Moi ?

Une bonne humeur au quotidien... Ah ! Réponse bateau ? D’accord...

Plutôt une bonne connaissance sur l’intégralité du PVM (monstre/donjon) et une bonne partie des combats de quête. Bien sûr en restant raisonnable. Si je joue 9h sur 10 pour quelqu’un d’autre ça ne va pas le faire.

Autres

Si je suis accepté, il n’y aura que mon Eniripsa en guilde car je suis actif uniquement sur ce personnage et je ne regarde jamais les canaux des autres comptes
Je suis le seul à avoir accès à mes comptes sauf le compte de Pecpec qui n’est pas le miens bien entendu.

Camilly - Disciple d'Eniripsa Team_p10
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Mer 12 Déc - 12:44
Salut !

Hmm je vois que tu parles de Valerian et Laureline, j'aurais donc une question, est-ce que selon toi, l'adaptation de Besson était bonne et pourquoi ? Very Happy
(Ouais ça touche au ciné donc ça me chauffe)

Tu as 4 heures, bon courage.
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Mer 12 Déc - 15:26
Pour
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Mer 12 Déc - 17:12
Salut !

Beaucoup de texte et d'infos, bien écrit, c'était bien sympa à lire. Pour
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 15:32
Hey,
C'était super intéressant, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup appris et c'est très plaisant. En plus tu as l'air d'être quelqu'un de sympa donc j'espère te voir prochainement IG !
Du coup je n'ai aucune question pour toi  Question
POUR
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 17:47
Bonjour à tous,

Shayon :

Je ne connais pas la bande dessiné donc je ne peux pas te dire. Moi j'ai aimé le film dans tous les cas !

Kanzenmuketsu:

Très simple, j’adhère !

Tacti et Geal:

Je vous remercie, j'ai pris quelques heures quand même pour tout écrire donc c'est satisfaisant de vous l'entendre dire !


Je vous remercie tous pour les pour !
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2018
Age : 21
Localisation : La magnifique vallée de la Bruche
Voir le profil de l'utilisateur

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 18:21
Hello, on voit que tu t'es investi pour faire la candidature et je pense pas avoir une question en particulier à te poser..
Je te laisse donc mon pour !  Smile
Jacquere
Capitaine
Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 21
Localisation : Sous le soleil 8)
Voir le profil de l'utilisateur

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 19:14
Candidature complète et avec beaucoup d'images, ce sera un POUR de ma part!
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 20:03
D'accord ! Je m'attendais à un fan de la BD qui aurait pu papoter cinoch" avec moi, j'suis deg !

Mais bon, il faut se l'avouer la candidature est de qualité, je ne peux laisser que mon pour
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 21:15
bonsoir, ta candide est juste la candide parfaite , complète , intéressante et imagée , je te vois souvent traîner sur le discord mais je n'ai pas encore pu vraiment discuter avec toi , profil complet, tu es déjà intégré avec certains, contre un petit vortex je te laisse mon pour Shocked !
Demoiselle-Chana
Capitaine
Messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2018
Age : 23
Localisation : A l'abri dans la paillotte à Toulouse
Voir le profil de l'utilisateur

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 22:32
Une présentation de grande qualité, un ami de qualité = Je te veux chez nous I love you
avatar
Invité
Invité

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

le Jeu 13 Déc - 23:37
Absolument rien à dire, chapeau bas. Pour
Contenu sponsorisé

Camilly - Disciple d'Eniripsa Empty Re: Camilly - Disciple d'Eniripsa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum