Candid Burn

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10
Burn-Quiko

Candidature Burn-Quiko  Empty Candidature Burn-Quiko

le Lun 10 Déc - 17:57
Bonsoir, je viens ici pour faire ma candidature Smile. Je tiens à vous dire que je ne suis pas spécialement a l'aise avec ça mais bon il faut essayer dans la vie. Je vous remercie de prendre le temps de lire ma petite vie.

Présentation IRL

Je me nomme Hugo, j'ai 20 années de service a mon actif ! Je suis Lorrain et très fier de l'être. Je fais un BTS log' et transport
Je suis quelqu'un de calme et tranquille mais qui aime aussi rigoler. Je sais être sérieux dans les moments où il faut l'être et faire redescendre la pression quand il faut aussi Laughing .
J'ai pour qualité d' être jovial et curieux et je pense que mes défauts sont que je déteste l'injustice et donc je peux vite monter en pression ... ( tout en respectant les gens ).
Dans la vie j'aime les jeux vidéos, j'ai joué a WoW, CS GO et encore pleins d'autre ... J'aime beaucoup le sport et les soirées avec les ami(e)s, nous sortons beaucoup prêt de chez moi à la Taverne du Ripate Very Happy ( Et bim celui là il est placé ! ).
Si ma tête vous intéresse je l'ai mis en photo de profil ainsi que ma boisson préférée !

Présentation IG

Dans le jeu je suis un crâ de niveau 200 omg 9. Je suis mono-compte et j'ai depuis le temps que je joue ( 8 ans environ ) joué pratiquement toute les classes a ce niveau. J'ai environ 5500 points de succès donc on ne peut pas dire que je suis un fainéant mais on va dire que mon appréciation sur le bulletin sera : Hugo fait le minimum syndical.
Je suis paysan niveau 200 et c'est tout, je vous laisse deviner l'appréciation Smile. Je joue bien évidemment multi élément, mais je ne suis pas du genre a try hard en mode je fais des korri et toute les petites choses là.
Voilà une photo de mon personnage :
Candidature Burn-Quiko  Captur10

Pourquoi vous rejoindre ?

Voilà la question ou je pense que j'ai le plus de mal a répondre puisque j'ai simplement mis un message dans le channel recrutement du jeu et donc je suis arrivé ici après les messages privée de Shayon.
Je lui ai donc demandé les infos pratiques de guilde et c'est parce que le fait que vous n'ayez pas d'alliance encore et que votre guilde est récente qui m'a plu !  Je pense être quelqu'un d'investi et de motivé donc je me suis dis pourquoi pas essayer et voir si je peux apporter ma pierre sur le Kannibouls ( expression très peut utilisé mais il fallait le placé, BIM ).

Infos utiles

Alors je suis régulièrement connecté ( pratiquement tout les jours ). Je suis au boulot la journée et je joue les soirs ( je suis en alternance log et transport )
Je suis quelqu'un qui fera passer la vie IRL toujours avant.
Je suis le seul a avoir le compte.
Je suis un grand amateur de Hardstyle et de festival.
J'ai un micro si jamais

Remerciement

Voilà je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout, je suis ouvert aux différentes questions que vous voulez me poser. Encore une fois je ne suis pas forcément à l'aise avec les candidatures sur internet mais j'ai voulu essayer pour prouver ma motivation Smile. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

Merci
Hugo - Burn Quiko
Invité
Invité

Candidature Burn-Quiko  Empty Re: Candidature Burn-Quiko

le Lun 10 Déc - 18:46
Bonjour Burn-Quiko, et bienvenue sur le forum !

Sympa ta candidature, que pense-tu de Dr Peacock ?
Burn-Quiko

le Lun 10 Déc - 18:49
Salut, merci ! Alors franchement c'est sympa je trouve je l'ai vu à la Defqon 1 cette année et je le vois le 31 décembre lors de Fcknye Festival ! Franchement l'univers et tout je trouve ça plutôt sympa.
Demoiselle-Chana
Capitaine

le Lun 10 Déc - 18:51
C'est de la frenchcore LG, pas du hardstyle  Sad

Bienvenue sur le forum Hugo, merci pour ton post

Je réfléchi à quelques questions qui pourrait étoffer ta présentation, peut-être en apprendre plus sur tes anciennes guildes et tes activités en jeu !
Invité
Invité

le Lun 10 Déc - 18:52
Putain tu vas à la Fcknye ! Kiff bien, j'aurai tellement aimer y aller cette année (mais les potes en ont décidé autrement xD) Smile

Bon, fini le HS, je laisse les autres s'exprimer Laughing
Invité
Invité

le Lun 10 Déc - 18:56
Demoiselle-Chana a écrit:C'est de la frenchcore LG, pas du hardstyle  Sad

Bienvenue sur le forum Hugo, merci pour ton post

Je réfléchi à quelques questions qui pourrait étoffer ta présentation, peut-être en apprendre plus sur tes anciennes guildes et tes activités en jeu !

Je sais, mais je connais que ça qui se rapproche le plus du hardstyle Laughing
Burn-Quiko

le Lun 10 Déc - 19:02
Je pense que mon message n'est pas parti ! Bonjour,
Pour mes anciennes guildes j'ai simplement fait Gentlemen society on était 3 actifs voilà ^^. C’était bien marrant au début mais c'est devenu fantôme.
Tryx
Explorateur

le Lun 10 Déc - 19:02
Salutation Hugo,

Déja +30000 points pour gryffondor pour ce magnifique placement de produit sur ta PP (il fallait le dire), tu m'as l'air fort sympathique et ta démarche de passer par notre système de candidature est tout à ton honneur puisque j'ai lu que ce n'est pas trop ton truc.

Quel axe du jeux préfères tu? (Pvp/dj/quêtes)
Que penses tu du fameux dofus eben qui arrive sous peu? (bordel qu'il est pas intéréssant ce bonus)
Burn-Quiko

le Lun 10 Déc - 19:05
Salut Tryx, je suis content que mon placement de produit te plaise sachant qu'il me rapporte rien ^^.
Pour mes axes dans le jeu. Je suis plutôt PVM j'aime beaucoup faire des donjons et des combats, je suis aussi très autonome donc je fais des choses seul même si j'aime énormément en faire a plusieurs.
Pour la deuxième question je suis quelqu'un de très honnête je déteste mentir donc pour te l'avouer j'ai même pas regarder le bonus xD, * le minimum syndical n' est même pas fait Hugo ! *
Invité
Invité

le Mar 11 Déc - 21:00
Hello, bienvenue sur le forum , je trouve ta candide correct mais pas non plus incroyable , je dois surement être un des plus exigeants ici, j'aimerai que tu nous parles de tes activités IG et surtout quels sont tes objectifs sur dofus ?
Burn-Quiko

le Mar 11 Déc - 22:50
Salut Zapi, je comprend tout à fait ton point de vue. Je vais donc répondre à la question. IG, je fais pas mal de chose, je fait beaucoup de chasse à trésor, je fais beaucoup d’elevage enfin j’en faisais beaucoup avant, et je vais donc reprendre un peut cette activité. Je fais aussi quelque quête c’est quelque chose que j’aime bien mais comme je suis régulièrement seul il y en a beaucoup que je ne fais pas. Je suis aussi quelqu’un qui aime bien faire des koli de temps en temps. Je fais des donjons que je solo pour m’amuser et me passer le temps. Je fais aussi des visites de zaap xD.
Pour mes objectifs dans le jeu c’est vraiment prendre du bon temps et m’amuser avec des gens que j’apprecie vraiment. Après je souhaite aussi évoluer niveau succès et contenu THL.
J’espère que ma réponse te satisfait .
Merci
Invité
Invité

le Mar 11 Déc - 22:56
Salut, perso je trouve que tout a été dit donc je vais pas chercher plus loin et te laisser mon pour !
Invité
Invité

le Mar 11 Déc - 23:06
Yo !

La candid est peut être très simple sans points particuliers se démarquant, mais pour le coup j'ai accroché à ta personnalité, je te donne mon pour
Invité
Invité

le Mar 11 Déc - 23:09
G pas le droit de vote mais si je l'avais je t'aurais donné mon pour

voilà

oui
Invité
Invité

le Mer 12 Déc - 10:14
Je laisse aussi mon pour merci de ta réponse
choppect

le Mer 12 Déc - 11:30
Je te mets Pour mais sache que je suis partagé j'attends beaucoup de la période d'essai.
Jacquere
Capitaine

le Mer 12 Déc - 11:56
Hello! Je te laisse mon POUR également

le Mer 12 Déc - 13:25
Hello !
Pardon de répondre aussi tard je suis assez étourdi...
Tu as l'air sympathique et je pense que ta présence ne peut que être bénéfique à la guilde, ça sera un pour afro
Burn-Quiko

le Mer 12 Déc - 16:56
Bonsoir a vous ! Je vous remercie pour vos réponses et je prouverais ma valeur durant ma période d'essai car je remarque que plusieurs personne sont septique a mon sujet.
Demoiselle-Chana
Capitaine

le Mer 12 Déc - 20:52
Re-salut, je pense qu'on peut déjà remarqué que tu vas pouvoir intégrer la guilde, je t'invite à te manifester en jeu pour être invité Smile
Burn-Quiko

le Jeu 13 Déc - 17:52
Bonsoir, malgré plusieurs tentative de connexion je ne suis pas encore parvenu a voir l'un de chez vous connectez ^^. Je suis dispo sous le pseudo Burn-Quiko évidemment.
Demoiselle-Chana
Capitaine

le Sam 15 Déc - 20:06
J'essaie souvent de te mp et vraiment impossible de te croiser

Tu peux mp Demoiselle-Chana, Jacquere-Salty, Shayon, Choppect, Taktifflip principalement voir Kanzenmuketsu, Pti-zapeur
Si cela ne donne rien mon Discord est Chana#1324
Idées-Fixes
Explorateur

le Dim 16 Déc - 12:38
Ah ouais et moi on donne pas mon nom pour contacter au cas où hein Shocked
Contenu sponsorisé