Partagez

Votes

0 - 0%
5 - 100%

Total des votes: 5

attend la suite osamodas fou

le Mer 28 Nov - 16:37
Invocateur de créatures

Les Osamodas sont des dompteurs nés ! Ils ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est...

Si vous êtes de son côté, un Osamodas sera aux petits soins pour vous. Dans le cas contraire, peut-être terminerez-vous votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.  Very Happy

présentations :

Donc mon osa s'appelle Attend-la-suite (il renferme pleins de mystère et de surprise )il a 23 ans (pas trop vieux hein  Very Happy ) il est lvl 195 mais adepte du pvp pvm and pve toujours dispos pour une attaque perco ou bien défendre quand présent  Very Happy (je préfère pas tous dévoiler la un peu de mystère fais vivre la guilde aussi avec le temps :p ) je travaille dans un esat (m'occupe des personnes née avec des problèmes physique comme mentaux)

pourquoi votre guilde:

tous abord je vois vous n'avez pas alliance donc nouveau dépars le temps de ce connaitre ensuite de jouez ensemble et pourquoi pas par la suite tous dégommer :p

mes disponibilité en jeu:

généralement je suis veilleurs de nuit donc des 12h généralement je suis sur le jeu jusqu’à pas d'heure comme je suis seul avec mon pc ^^ juste des rondes a faire ^^

les guildes que j'ai rejoins:

sur merkator Excalibur de alliance exes parmi eux ce trouve les champions du dws de cette années et je suis arriver ici d'hier donc aucune pour le moment

pour plus de détail je vous invite a me prendre en essaie je trouve plus fun un peu de resserve et de questions pour mieux ce connaitre je suis toujours disponible en jeu au besoin le temps vous étudier ma candidature pour donjon attaque perco au besoin ou bien xp mon pseudo Attend-la-suite bonne lecture et a bientôt j’espère :p

Re: attend la suite osamodas fou

le Mer 28 Nov - 16:51
Bonjour à toi jeune Osa

Je t'invite à lire les candidature acceptés, pour prendre exemple et donner quelque chose de meilleur. C'est un peu vide à mon goût mais je perçois en toi un potentiel futur compagnon. Je te propose de refaire une candidature plus travailler.

Chop'

le Mer 28 Nov - 16:52
Il manque des choses

le Mer 28 Nov - 16:59
Bien le bonjour à toi et bienvenue sur notre forum!

Je vais rejoindre Choppect sur ce qu'il a dit, ta candidature est trop pauvre, ça manque d'images, de couleur, d'infos sur toi et sur ton personnage. On ne sait même pas comment tu t'appelles, ni même d'où tu viens.. :/

Si ta candidature reste tel qu'elle est actuellement ce sera un contre pour moi malheureusement.. En espérant voir une jolie candidature bien travaillé à ma prochaine connexion sur le forum!

Cordialement.

le Mer 28 Nov - 17:03
Ça manque d'image
Ça manque de contenu
Ça manque de vie privée (ton prénom, ce que tu fais dans la vie etc)

Si tu veux nous rejoindre je te conseil de recommencer en faisant un truc propre et plus ou moins complet, n'hésite pas à prendre exemple sur les candidatures acceptées. Smile

En espérant te revoir,

Thomas

le Mer 28 Nov - 17:46
Bonjour jeune invocateur , tu sembles être quelqu’un d’intéressant , malheureusement ta candide est trop peu fournis ( manque d'images , d'infos sur toi ), nous avons toujours une place pour les aventuriers motivés mais je doute que ta candide te permette de passer. Quitte a prendre quelques jours si tu n'es pas a l'aise avec l'écrit je te conseil d'en refaire une et de maximiser tes chances Smile !

Cordialement,

Zapi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Explorateur

le Jeu 29 Nov - 0:58
Hello !

Une candidature très pauvre en informations, surtout en enlevant les 3 premières lignes qui sont juste un copié collé de la présentation de ta classe sur le site de Dofus, et qui ne reflètent donc pas ta personnalité car tu ne les as pas écrites ! Nous ne demandons pas forcément un roman, juste quelque chose qui donne envie de te connaître avec un nombre raisonnable d'informations.

Je laisse un contre à cette candidature, et je t'invite à lire le sujet concernant ce que tu peux mettre dans une candidature pour l'étoffer, car il manque un quelque chose qui prouve que tu ne l'as pas fait ! Tu peux aussi regarder les candidatures acceptées, elles sont là pour ça.
Contenu sponsorisé