Partagez

Votes

7 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 7

[Candidature] Le-Geek

le Dim 25 Nov - 22:37
Salutation ! Smile

Mon personnage

Je suis Le-Geek, Iop de cercle 200 où la force et la flamme sont ses éléments de prédilections.
Aventurier solitaire, ma mère m'a abandonné dès ma naissance. Mon père aussi d'ailleurs. Je ne les ai jamais connu.
Je sais cependant que ma mère était une guerrière Iop, où le blanc de ses yeux était si brillants qu'ils pouvaient éclairer les ténèbres. Elle travaillait pour Bonta. C'est en tout cas ce que m'a expliqué la famille qui m'a recueillit. Pour ce qui est de mon père, on m'a juste dit que c'était un être sombre où mes cornes et mes pics, situés dans mon dos, proviennent de lui.
J'imagine donc que c'était un démon, un Shushu, démoniaque comme tout Brâkmarien ce saoulant à la Taverne du Ripate, qui aurait... Abusé de ma mère ?
Je suis Le-Geek, Iop de cercle 200, fruit d'un démon et d'un ange.

En ce qui me concerne, je suis passé par plusieurs étapes lors de ma longue vie au sein du Monde des Douze. D'abord Iop Feu à mon cercle 60, le classique, je me suis ensuite orienté vers la caractéristique Dommage, où je prenais mon pied à terrasser mes adversaires à distance, sans ligne de vue, à coup d’Épée du Jugement. Ah, la bonne époque... Mais les Dieux n'ont pas appréciés et nous, peuple Iop, avons été modifié.
J'ai dû passer à la Force, qui certes faisait de gros dégâts, mais qui était d'un ennui mortel. J'ai ainsi slalomé entre la Terre et le Feu pour, au final, choisir les deux.
Je suis actuellement bi-élément.

Pour finir la présentation de mon personnage, sachez que mes principaux métiers sont Paysan de niveau 200 et Bijoutier de niveau 144. Je suis également orienté PvM.
J'ai repris le jeu depuis quelque jours et la dernière guilde en date où je faisais partie était Ingeektus.

Ma vie IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je vis à Reims. Smile
Je travail actuellement du lundi au samedi en tant que vendeur et conseiller en multimédia (et électroménager, mais c'est un peu pourri de le dire ça...).
Avant de m'orienter dans la vente, je voulais devenir informaticien. Cependant, après avoir validé mon BTS Informatique, je n'ai pas trouvé de travail dans ce milieu... Bref, j'ai eu les kanni-boules. Wink
Mes passions dans la vie sont... Picoler ? J'adore les apéros entre amis mais surtout les grosses soirées à base de débauche et de gros sons tekno hardcore qui empêche le voisinage de dormir.  Twisted Evil

Voici mon soundcloud :
Arrow https://soundcloud.com/thomas-fcs

Pourquoi venir chez Kaihopara ?

Je cherche une guilde avec de l'ambiance, dans la même ligné que mes précédentes guilde (qui recrutaient également par forum). Ce sont en général des guildes qui bien structuré où règne la bonne humeur, et qui dit bonne humeur dit Le-Geek, non ? Embarassed
Je connais également quelques membres de cette guilde. Smile

It's the end of the world as we know it

Voici un rapide aperçu de ma personne et de mon personnage !
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas !
Merci de m'avoir lu. Smile

Thomas

Re: [Candidature] Le-Geek

le Dim 25 Nov - 23:29
Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques petites questions :

- Passeras tu sur le forum ?

- Es tu le seul a posseder tes comptes ?

Nous utilisons beaucoup discord viendras tu avec nous de temps en temps ?

Téki'

le Dim 25 Nov - 23:38
Bonsoir Téki !

Pour le forum aucun problème, j'ai l'habitude de ce genre de support et j'y suis même plutôt actif. Smile
Pour ce qui est de Discord par contre je n'ai jamais vraiment trop accroché au délire... Je suis plus du genre à écouter de la musique qu'à papoter de vive voix. Même si j'ai eu ma période Skype... Laughing

Et oui, je suis le seul à utiliser mon compte. Wink

Thomas

le Dim 25 Nov - 23:38
Coucou Le-Geek Wink ,
On se connait depuis un bon moment maintenant et je sais que tu es quelqu'un de super sympa.
En ce qui concerne ta candidature, elle est plutôt jolie et agréable à lire (j'ai bien aimé le RP du début). Mais elle est assez courte et je pense que ceux qui ne te connaissent pas voudront en apprendre un peu plus sur toi, du coup j'ai quelques questions complémentaires à te soumettre :

Le-Geek a écrit:Je suis également orienté PvM.
1) En dehors de tes métiers, tu as des occupations ? Tu fais des quêtes ou autres ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le-Geek a écrit:J'ai repris le jeu depuis quelque jours
2) Y'a t'il une raison à cette reprise ? Ou est ce simplement par nostalgie ou curiosité ?

le Lun 26 Nov - 16:07
Salut Geal Smile

Mes occupations principales sont les succès, les quêtes et surtout... Glander. J'aime bien me connecter pour papoter (d'où ma candidature ici d'ailleurs, sans guilde je dois bien avouer que le jeu perd 50% du fun - pur moi en tout cas aha).

J'ai repris d'abord par nostalgie. Je me faisais chier et je me suis rappelé de ce jeu... Je pouvais jouer à RDR2, mais non, je préfère glander sur Dofus que d'avancer dans Red Dead... Logique ! Laughing
J'ai donc voulu recommencer le jeu en me faisant une petite Crâ (oui, une, car les crâs mâles sont ignobles dsl), puis finalement je décide de reprendre mon Iop également. Smile

D'autres questions ? Smile
Capitaine

le Lun 26 Nov - 16:38
Salut Thomas,

j'ai adoré ta manière d'écrire et ton soundcloud j'adore, je te partage le mien quand tu veux ! Je suis plutôt trance mais j'aime aussi le hard, enfin bref, on est pas là pour parler de moi Laughing

Ta candidature est plutôt complète, je n'ai rien à te demander, hormis de faire un petit effort pour le discord

Bisous bisous
Explorateur

le Lun 26 Nov - 16:49
Coucou LG,

Je suis super content de te revoir sur le jeu ça fait plaisir, qui t'as donné le lien du forum, je suis curieux sur ça d'ailleurs <3

Perso je sais que tu est quelqu'un d'actif en jeu et sur forum, donc j'ai pas plus que ça a demander, je laisse les autres juger de ta candid Wink

le Lun 26 Nov - 16:52
Hello Demoiselle-Chana !

Ah une personne musicalement de mon espèce ! Aha, bon j'suis pas trop trance (j'ai fait pas mal d'event trance, au bout d'un moment je dois bien avouer que ça m'a un peu gavé héhé),  n'hésite pas à envoyer ton SC ! Smile

Pour le Discord honnêtement je me vois mal parler de vive voix, surtout qu'à 22 ans je vis encore chez mes parents, j'ai limite peur de passer pour un con... #MurEnCarton ! Laughing
Je suis de nature honnête, forum / canal guilde aucuns soucis je serai là (si je suis pris) ! Discord... Peut-être moins... What a Face

La bise !

Thomas

le Lun 26 Nov - 16:58
SALUT SHASHA Twisted Evil

C'est Gea qui m'a envoyé le lien, quand je lui ai demandé si sa guilde recrutait !

Par rapport à mon activité au passage, je travail maintenant donc je serai peut-être un poil moins actif qu'avant ! Mais dès que j'ai du temps libre je suis présent pas de soucis. Smile

Love,

Thomas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Lun 26 Nov - 20:47
Un tout petit pour vaut mieux qu'un grand contre. Cool

Bonsoir Wiggum. !

Mes fréquences de jeux ? C'est simple, quand j'suis chez moi. Laughing

Si j'suis pas au taf et qu'il n'y a pas d'apero / soirée je suis là ! Smile

EDIT : Merci pour les cinq pour !

le Mar 27 Nov - 17:54
Bonjour, alors comme ca on arnaque les petits vieux qui viennent acheter un lecteur cd et qui reparte avec de quoi organiser un festival techno?

Nan plus sérieusement ta candide est pas mal , en répondant a mes compagnons tu as pu l’étoffer, je vais tout de même te poser une question : quelle est ta plus grande fierté dans dofus ? ( accomplissement d'une quête , d'un succès ).

Cordialement,

Zapi

le Mar 27 Nov - 22:38
Bonsoir Zapi Smile

Ma plus grande fierté dans Dofus, alors... J'en ai plusieurs !

Quand j'ai up lvl 60 et que j'ai atteins le lvl 67 (ou 69 je sais plus) pour être en 9PA, c'était dur d'xp à l'époque et j'y allais tranquilou... Alors quand j'ai connu le rox j'ai kiffé. Aha Smile
Quand j'ai up 100 et que je suis passé Terre !
Quand j'ai up lvl 200, au bout de 7 ans de jeu je crois...
Quand j'ai joué Iop Dommage, franchement je me prenais pour un Crâ j'ai adoré ça (pas le meilleur rox mais je pouvais me soigner en même temps I love you ).
Quand j'ai soloté le Dragon Cochon (en tant que Iop Dommage toujours)

Hormis le up 200, tout cela c'est passé il y'a pas mal de temps... On était encore en 1.29 (ou début de la 2.0) !

Et donc dernièrement (ça doit faire 1 an mais bon), ma plus grande fierté a été l'obtention du Dofus Émeraude suite à la quête. Le personnage du Dark Vlad étant mon perso préféré du jeu, pareil, j'ai kiffé. Very Happy

Voili Voilou !

Thomas

le Mer 28 Nov - 10:09
Salut salut, je t'annonce qu'il est temps de nous rejoindre IG, si tu croise l'un de nous, nous pouvons t'invité dès maintenant
Tu trouvera le discord dans le bulletin de guilde, et je te débloque des accès sur le forum

La bise !
Contenu sponsorisé