Partagez

Votes

10 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 10

Coucou(teau) c'est moi !

le Mar 20 Nov - 9:52
Salut  Smile  Voici une courte biographie de votre futur membre préféré  : Antoine est né dans une petite ville Alsacienne en 1997. Il obtiendra son bac ES en 2015 volontairement sans mention. Il se retrouve aujourd’hui en licence professionnelle dans le domaine de la qualité pour une raison que lui-même ignore mais ce n’est pas pour autant qu’il est malheureux. La légende dit qu’il vit toujours en Alsace et qu’avec un peu de chance on peut le croiser les jours ensoleillés dans son resplendissant Xsara Picasso. Ses centres d’intérêt, bien qu’il n’aime pas particulièrement en parler sont :
- Les jeux vidéo
- La musique
- Les voitures
- Dresser un chat à l’avenir

Ma vie en une photo :

Je vais à présent vous parler du type de joueur que je suis  Cool .
Aucun de mes personnages n’est équipé de manière « viable ». Je suis plutôt du genre à me dire : oh ça à l’air marrant de go feu, hop c’est parti !
Je ne suis absolument pas intéressé par l’aspect PVP ( aggro, koli, AVA…). Je préfère le glandage et les sorties PVM  Surprised
Je suis la seule personne à jouer activement sur mes comptes. Il existe une autre personne possédant les ID mais cette personne utilise le compte pour jouer sur 1.29 et moi sur 2.0.
Voici mes personnages :

- Le-Couteau est mon personnage principal, c’est un Éliotrope niveau 200 et de loin le personnage avec qui je suis allé le plus loin sur Dofus (j’ai commencé au CM1). Il est actuellement Terre/Feu.

- Arana , c’est mon 2ème personnage, c’est une Éniripsa niveau 200. Elle est Air/Feu et franchement je ne sais pas quoi dire de plus à son sujet ^^'
- Felinau , c’est un Écaflip aux alentours du niveau 150 (Eau), il est sur le même compte que Le-Couteau et me sert principalement à avoir quelque chose de nouveau à faire quand je m’ennuie.
Concernant mes guildes passées… Je suis un joueur qui n’est habituellement pas très adepte des guildes. Je pense que ma dernière guilde remonte à environ 5 mois et ressemblait plus à 5 amis sous un même logo qu’à une guilde à proprement parler. Je n’ai par exemple jamais postulé via un forum pour rejoindre une guilde, enfin jusqu’à aujourd’hui...

Ce qui devrait vous plaire chez moi :
- Je connais une recette de kanniboul caramélisé pas piquée des hannetons.
- Je suis d’une nature à éviter les problèmes et j’en cause donc logiquement assez peu.
- Le nombre de personnes dans ma tête font de moi une personne assez divertissante par moment.

Ce que je ne devrais pas dire mais que je vais dire parce que je suis honnête quand même :
- Je n’aime vraiment pas discord et je ne compte pas y aller.
- Mon désintérêt pour le PVP/AVA/Koli..
- Mon équipement qui est plus conçu pour combattre l’ennui que des ennemis.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

Alors que je jouais sur Otomaï/Nidas depuis près de 3 ans, j’ai commencé à me lasser progressivement du jeu cet été jusqu’à le délaisser complètement à la MAJ des familiers.
Mais aujourd’hui, reprendre ce jeu me tente à nouveau. Le seul problème est que je suis globalement seul : je n’ai pas parlé à ma liste d’amis depuis des mois et l’aventure à 2 ou 3 n’est plus ce que je cherche. Je pense que je serais mieux avec vous en train de boire une eau pétillante à la taverne du Ripate. Very Happy
Si vous vous demandez pourquoi cette guilde en particulier il se trouve que je connais Tekilait depuis la maternelle et qu’on a globalement parcouru un peu toute notre vie ensemble. Je pense qu’on apprécie le même type de personnes, c’est pourquoi je postule chez vous !

J'espère vous trouverez ma candidature satisfaisante !   Like a Star @ heaven
A bientôt,
Antoine / Le-Couteau ( PS : Bien qu'il ne s'agisse absolument pas d'une histoire RP je pourrai éventuellement vous raconter l'origine de ce pseudo si ça vous intéresse  Laughing )

Re: Coucou(teau) c'est moi !

le Mar 20 Nov - 10:03
Bienvenue sur notre forum, je n'ai pas de question comme on se connaît déjà. Je vais laisser les autres le faire.

le Mar 20 Nov - 13:21
Bonjour !

Bienvenue à toi

J'ai beaucoup aimer l'humour de la candidature, et l'idée que tu sois vous soyez plusieurs en un. Mais ceci dit j'ai quand même quelques questions.

Pourquoi n'aiment tu pas discord ?
Ah tu projets de faire d'autre personnage ? Iop eau ?
Des projets futurs ?

Bien sur je suis pour !

le Mar 20 Nov - 14:06
Bonjour choppect !
Heureux que ma candidature et mon humour t'ont plu Surprised

Je vais donc répondre à tes questions :

- Je me sens envahi de notifs quand je vais sur Discord. J'ai la même impression que si je devais lire tous les commentaires d'une vidéo de Squeezie quand je me connecte tellement j'y vais rarement. De plus je me sens moins à l'aide en vocal qu'à l'écrit, je pourrais éventuellement venir en vocal en cas de donjon compliqué  (quand l'évitement n'est plus possible ) Laughing

- Je n'ai pour l'instant pas prévu de faire un autre personnage. Du moins je ne souhaite pas jouer en plus que double compte donc si j'avais à faire un nouveau personnage je le ferais probablement sur le compte d'Arana. J'ai jamais vraiment aimé/su jouer Iop mais je te cache pas que si c'était le cas j'aurais bien été tenté de le faire eau Cool

- Enfin, mes projets futurs, j'ai surtout envie de retrouver une ambiance de guilde sympathique mais si jamais la motivation naît en moi il me reste par exemple : atteindre les 12 000pts de succès ou continuer les quêtes pour dofus abyssal/nébuleux, recommencer l'élevage ( j'ai plus de 240 certificats invalides suite à mon arrêt et ça m'a bien soulé bounce  )

A plus flower

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Mar 20 Nov - 18:12
Coucou Wiiggum Surprised

Disons que ça me perturbe un peu de devoir me mettre à nu et dire ce que je suis et ce que j'aime dans la vie. Je préfère apprendre à connaître les gens en parlant avec eux au quotidien. Mais pas de panique, je reste tout de même ouvert aux questions ! flower

Quant à Discord, je veux bien faire l'effort de me connecter disons une fois par semaine histoire de ne pas être complètement isolé. Et qui sait, peut être plus souvent un jour si je fini par supporter ce réseau Laughing

Merci d'avoir donné un avis favorable, A plus Like a Star @ heaven
Explorateur

le Mar 20 Nov - 20:19
Salut l'amis !

Un candidature très coloré où on en apprend suffisamment sur toi en tant que personne et ton aventure IG.

Le sujet de discord a déjà été abordé par mes collègues et je ne vois pas trop comment expliquer que c'est vraiment plus qu'un atout, mais quasi indispensable dans la guilde, a peu de choses près 90% de la vie de la guilde s'y passe, et je trouve ça dommage :/

J'aurais juste une petite question, à quels jeux joue tu mis à part Dofus et LoL (on a déjà fait deux trois games ensemble de mémoire) ?

le Mar 20 Nov - 20:52
Salut !
Pour ce qui est de Discord , je pense que le mieux est que je teste par moi même si je le trouve indispensable. Si au bout de quelques semaines je remarque que le /g est décédé à cause de Discord alors j'essaierai d'y aller plus souvent flower
Et si vraiment je ne supporte toujours pas ce réseau, alors tant pis c'est que je n'étais pas fait pour évoluer avec vous Razz

Sinon pour la partie jeu : Je ne joue à aucun jeu PC en multi à part LoL et Dofus Embarassed  .
J'ai Trackmania Stadium mais je passe ma vie à créer des maps Laughing
En dehors de ça j'ai acheté une Switch cet été et je m'occupe principalement à finir Zelda, Mario Odyssey et Crash Nsane Trilogy au plus proche des 100%

Bonne soirée à toi, Antoine Surprised
Capitaine

le Mar 20 Nov - 21:12
Salut à toi mister, merci pour cette candidature agréable à lire.
Je suis plutôt flattée que tu souhaites nous rejoindre, je t'ai toujours vu sans guilde (je t'avais déjà croisé à plusieurs reprises)

Ton désintérêt pour l’aspect Pvp ne pose aucun problème comme tu l'a surement lu tu fais ce que bon te semble sur le jeu en terme d'activités Smile
C'est logiquement pareil pour ton stuff !

C'est effectivement dommage pour Discord, mais qui sait, tu changera p-e d'avis en essayant (y'a longtemps on me forçait à venir sur TS et même en l'ayant installé j'ai jamais accroché), Discord est foutu différemment je l'aime plutôt via l'appli téléphone

Petite question : tu joues du piano ?????? cheers

le Mar 20 Nov - 21:45
Hello !
Je comprends ta réaction. C'est vrai que j'ai depuis de nombreuses années cette image de l'électron libre Rolling Eyes mais bon... c'est plus de mon âge de reprendre en solo  Surprised
Pour partie PVP et stuff je suis heureux que ça gêne pas. J'ai lu l'annonce de recrutement mais je préférais prévenir ! Very Happy  
Pour Discord, l'avenir nous le dira mais je vais noter ton conseil d'utiliser l'appli ça passera peut être mieux ainsi !
Et enfin concernant le piano, j'ai jamais pris de cours mais depuis petit j'ai appris de moi-même sur un vieux synthé à mon père Laughing
Donc bon je ne suis qu'une simple personne avec un niveau lambda mais c'est quelque chose qui occupe une bonne partie de ma vie flower
(Hors sujet : j'ai pas l'habitude des forums alors il y a moyen que j'utilise le smiley fleur d'une manière démesurée, mais bon il est tellement génial..)
Explorateur

le Mar 20 Nov - 22:26
De toutes manières je te donne mon pour ! Puisse tu te sentir bien en notre compagnie !
Explorateur

le Mar 20 Nov - 23:19
Bonsoir !

Une candid sympathique que voila, je n'ai pas grand chose à ajouter, en espérant que tu réussiras à trouver ton compte malgré une présence limitée ou absence sur le discord ! Une simple présence pour voir les canaux écrits est très encouragée, le vocal est loin d'être une obligation en revanche.

Pour !

le Mer 21 Nov - 0:21
Shayon et Tacti :
Je suis ravi d'avoir su vous convaincre et je vous remercie pour ce vote Very Happy
Et pour enfoncer le clou sur ce débat  Laughing  : Je n'aime certes pas Discord de base mais je pense que suis capable de faire quelques efforts si c'est vraiment important pour la guilde !
Bonne soirée/Nuit à vous Sleep
Capitaine

le Mer 21 Nov - 2:25
Hello, et bienvenue à toi sur notre forum, ta candidature est sympathique, tu es réactif sur les réponses et je n'ai pas un mauvais souvenir de toi pour le peu de fois où l'on s'est croisé ( avec La-Cruche ou au Zaap Astrub ), du coup je te laisse mon Pour.
En espérant te voir sur Discord mine de rien!

Jacquere

le Mer 21 Nov - 10:24
Hello Jacquere, et merci beaucoup de ton retour !
C'est marrant parce que je suis certain de t'avoir déjà vu en jeu mais personnellement j'arrive pas à mettre le doigt sur un souvenir précis Shocked
A bientôt Smile

le Mer 21 Nov - 18:23
Salut a toi memero, je vois tu as bon gout en matière de voiture , je n'ai pas particulièrement de question, ce que j'ai lu et tes réponses aux questions de mes compagnons ma convaincu pour te laisser mon pour Smile .

Cordialement,

Zapi

le Jeu 22 Nov - 0:02
J'ai tout de même un question, Passeras tu sur le forum pour voir les news / event / sondage / Etc ?

Téki'

le Jeu 22 Nov - 10:04
Salut Smile

Merci Zapi pour ton avis favorable ! Je suis ému d'avoir enfin trouvé quelqu'un de suffisamment noble pour apprécier la beauté du Picasso Shocked

Et vous monsieur Teki, j'ai pour l'instant l'impression que ça me plait d'utiliser le forum. Si quelqu'un de la guilde annonce que quelque chose a été posté sur le forum alors j'irai évidemment voir ça ! Et puis ça me donne la légitimité d'utiliser ce smiley de légende alors comment refuser ? flower
Capitaine

le Jeu 22 Nov - 21:16
Salut Couteau, je pense qu'il ne sert à rien d'attendre demain, tu es accepté parmi nous pour une PE Smile
Contenu sponsorisé