titre

Kaihopara ::  ::  :: Refusées
Partagez

Aventuriers, à vos votes

2 - 29%
1 - 14%
4 - 57%

Total des votes: 7

titre

le Lun 10 Sep - 15:36
SALUT ! je suis un jeune homme québécois de 22 ans (23 cette hiver ), mon prénom est Félix et mon pseudo Foko, jusqu’à là c’est pas compliqué. Mes passions sont les jeux vidéo en général, même si je joue beaucoup plus à Dofus qu'aux autres jeux. Je suis aussi quelqu'un qui adore le sport ; je fais du ski tous les weekends, je joue au basket même si je fais plus l'écouter à la télé ses derniers mois et mon sport préféré est le downhill longboard! Niveau étude/travail, j'étudie actuellement pour devenir enseignant en mathématique et je travaille à temps partiel dans un centre de ski. J'aime beaucoup écouter des séries, je suis présentement en train de finir Game of throne et je crois bien que c'est la meilleur série jamais créée! Je regarde aussi beaucoup la télé sur les chaines française, genre TPMP qui est mon émission préferer, preuve que les français peuvent faire quelque chose de bien et intelligent. D’ailleurs, bien joué pour la coupe du monde ! Ok les belges avaient la possession mais bon, la possession ne suffit pas (coucou les belges, je vous aimes aussi hein).

IG: Sur le jeu, je suis un roublard flambant neuf, je joues beaucoup de modes différents, selon l'élément dont j’ai besoin, pvp ou pvm tout dépend de la situation. je suis présentement en train de reprendre le jeu après une petite période d’absence pendant les vacances d’été, pas beaucoup de gens qui jouait dans mes amis proche en jeu.Je suis un joueur qui aime beaucoup la compétition dans Dofus, j'ai participer à plusieurs tournois dont un goultarminator avec ma roublarde (avec un jolie ratio de 100% de victoire! ok 1/1 mais chuuuuutt).

Ce que j'aime le plus dans le jeu se sont les sorties de groupe avec discord ou Ts, toujours partant pour un petit donjon kanniboul tabarnak ! je suis toujours ouvert pour discuter vocal même si VOTRE accent nous gêne un peu! Au fait ! Je possède les métiers de Forgemagie lvl 200, ça peut être pratique si vous n’avez pas les métiers pour FM vos stuff, j’y passe le plus clair de mon temps, donc je suis toujours dispo pour faire vos FM. (Mon record, un cape bouftou PM que j’ai revendu à 50.000 kamas à un mec ultra gentil à la taverne du Ripate, alors qu’il me disait que ça valait moins cher et qu’il m’en donnait plus car j’étais sympa, l’affaire quoi !)
En ce qui concerne mes persos, enfin .. mon perso du coup, je reprend en roublard uniquement pour l’instant mais je possède aussi un panda, enu et un zobal, mais je doit avouer que j’ai la paresse de les abo / stuff pour l’instant, peut être plus tard…

Petite photo de mon perso entouré d’un côté du meilleur joueur du jeu, expert du pvm et du pvp et de l’autre côté, tacti.

Re: titre

le Lun 10 Sep - 15:48
Merci aux 1200 personnes qui ont regardées ma candidature, c'est très apprécié.
Explorateur

Feuille de palmier
Religion : Eliotrope
Niveau de l'aventurier: 200
Titres:

le Lun 10 Sep - 17:02
Tu as toujours été fidèle aux guildes de Bymie depuis 3 ans sans jamais les quitter, c'est un pour (même si je suis meilleur roublard que toi)
Explorateur

le Lun 10 Sep - 17:37
Salut, tout d’abord merci pour ta candidature! Smile

Quels sont tes objectifs actuels?
Plutôt caribou ou pancakes au sirop d’érable?

ce sera tout pour moi! ^^ (chapo chapo)

le Lun 10 Sep - 18:59
yo idées-fixes, mes objectifs sont les suivants: je ne fais que du pvp

pour le coup je dirais Caribou, j'allais mettre le lien de ma page d'entreprise qui s'appelle justement ''carinou'' pour me faire une grosse pub gratuite qui atteindra certainement 8 personnes ...mais pas autorisé pour les nouveaux
Explorateur

le Lun 10 Sep - 22:44
ça marche, merci pour tes réponses! Smile
Explorateur

le Mar 11 Sep - 22:17
Hello et Bienvenue à toi sur notre forum de guilde! Tout d'abord, merci pour ta candidature et en parlant de celle-ci, il y a des points à revoir! Surprised

Dans un premier temps, ta candidature manque d'images, de couleur et le "titre" de la candidature, on va pas se mentir, ça fait un peu "je m'en foutisme" de mettre juste titre en nom de candidature, du coup j'en viens à mes 2 premières questions
- Es-tu réellement motivé pour nous rejoindre?
- Pourquoi ce titre? Un "Candidature de Foko" n'aurait-il pas été mieux vu?

Ensuite, point positif de la candidature, on en apprend beaucoup sur ta vie IRL, que ce soit dans tes passions, ce que tu apprécies ou encore, dans ce que tu comptes faire plus tard ( bonne chance pour devenir enseignant! ) et du coup j'aimerai savoir quelque chose en plus sur ta personnalité:
- Est-ce que tu peux me donner 2 de tes qualités et de tes défauts?

Pour ce qui est de la partie IG, c'est un peu court, et j'aimerai en apprendre plus à ce sujet!
- Depuis combien de temps joues-tu au jeu?
- Où en es-tu dans les succès? Succès Dofus/donjon thl...
- Est-ce que tu vas tryhard la ligue kolizéum?

Pour le moment je met un contre sur la candidature, car j'ai l'impression qu'elle a été faite rapidement et du coup qu'elle manque de vie. Je te laisse répondre à toutes ces questions et je changerai mon vote en fonction de tes réponses!

À bientôt! ^^
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Mar 11 Sep - 22:59
Salut Foko, bienvenue sur le forum et merci pour ton post !

J'ai le même ressenti que Jacq' sur le je m'enfoutisme dirons nous. J'ai bien compris que tu avais des amis dans notre guilde, et je suppose que c'est la raison pour laquelle tu veux venir : ça serait sympa quand même de nous le mettre quelques part Wink

- Pourquoi tu souhaites être avec nous ?
- Tu attends quoi de la guilde ?

Concernant les mp qu'on a échangés : m'ordonner de t'invité sous prétexte d'être ami avec Bymie alors que je suis aussi la créatrice ça me fou un peu les boules, c'est pas du tout une critique (j'ai du mal avec le tact)

A plus tard IG Smile

le Mer 12 Sep - 23:01
@jaquere
je suis motivé même si je ne suis plus trop fan de tous les trucs de forum..
je trouve que ''titre'' est un bon titre...question de goût j'imagine..

2 défauts:
je n'aime pas me forcer à bien écrire sur Dofus (juste sur Dofus) et je répond pas rapidement au message( question de décalage bien sur)
2 qualités:
je suis chanceux en Fm et je suis parfois de bonne compagnie!

pour la partie IG
je joue depuis environ 10ans avec de longues pauses sans jouer comme tout le monde .J'ai fais quelques succès dans le temps ou ça m'intéressait mais je n'ai plus envie de faire quoi que se soit Ig si se n'est pas du pvp (AvA c'est pas de pvp hein)... je vais effectivement essayer de try hard la ligue koli avec ma roublarde, en 3v3 groupe principalement.

@demoiselle-chana

je souhaite intégrer la guilde pour pouvoir être avec des amis d'ingeektus principalement, je ne suis pas très sociable et je n'aurai certainement pas tous le temps voulu pour m'investir mais je ferai le nécessaire pour répondre au post forum

Je ne m'attend pas à grand chose non-plus de la part de la guilde à part peut-être me trouver des amis pour pvp de temps en temps.

concernant les mp qu'on a échangés :  je t'ai rien ordonner, je te l'ai demandée...et j'ai toujours pas compris pourquoi on m'a pas invité dès le départ mais..vous devez avoir vos raisons(j'ai aussi du mal avec le tact)

A plus tard IG Smile

Feuille de palmier
Religion : Sadida
Niveau de l'aventurier: 355
Titres:

le Mer 12 Sep - 23:56
Salut Foko !

Pour commenter le fait qu'on ne t'a pas invité dès le départ, je peux l'expliquer, vu que je suis le seul responsable, dans un sens ?
Alors. La guilde n'est pas du tout une reprise d'Ingeektus ou quoique ce soit d'autre. C'est une nouvelle guilde, et j'insiste bien sur ce mot. Kaihōpara est une guilde fondée par Demoiselle-Chana et moi-même. On n'a pas reprit Ingeektus car elle n'était pas une Ingeektus d'une part, et comme j'ai pu l'expliquer, je ne voulais pas retoucher aux souvenirs de la guilde, qu'on a pu créer là bas.

Kaihōpara a donc été pensé pour démarrer de zéro. On a pensé ensemble à inviter des personnes que l'on connaissait chacun de notre côté, voir que l'on connaissait tous les deux. Développer une guilde entre des personnes qui ne se connaissent pas au départ, ça peut demander un temps d'adaptation, mais pour qui ? En bref, on a démarré Kaihōpara à 9 personnes, ce qui semble déjà pas mal pour débuter un projet comme celui-là.

On ne t'a pas invité car d'une part, Demoiselle-Chana ne connaissait pas les Ingeektus. Donc je ne t'ai pas invité au même titre que je n'ai pas invité Kyo' ou d'autres Ingeektus. Tu étais dans une guilde en plus, donc je ne voyais pas forcément l'intérêt de venir te proposer le projet, vu que tu t'intéresses seulement au Pvp, et tu étais dans une guilde entièrement Pvp.

Pour les mp's que vous avez échangé, ça aurait dû être moi sur le compte à ce moment, mais ce n'était pas le cas. Alors il ne faut pas lui en vouloir si elle n'a pas compris pourquoi tu demandais ça, et pourquoi toi tu n'as pas compris qu'elle ait refusé.

Sinon, comme dit, la guilde Kaihōpara n'est pas Ingeektus, donc ce n'est pas car tu étais d'Ingeektus, comme beaucoup d'autres, que tu es privilégié. On démarre à zéro, et autant démarrer sur de bonnes bases. Si déjà tu n'aimes plus trop le fonctionnement par forum, et que tu vas venir t'obliger à participer ( obligation rime avec contrainte ), ce n'est pas une bonne chose, en général.

Après tu dis ne pas forcément avoir le temps pour t'investir, mais tu essaieras, c'est bien. Mais venir dans Kaihōpara c'est aussi vouloir créer des liens avec les autres, ceux que tu ne connais pas. Faire avancer la guilde etc... C'est pas juste un endroit pour se poser et attendre que ça se passe. Je sais que tu es vraiment focus sur le Pvp, je comprends. Mais je sais pas. Le truc c'est qu'on dirait que c'est acquis pour toi, alors que justement, le fait de passer par candidature, c'est là pour convaincre les personnes que tu ne connais pas. Et tu en as 5 à convaincre, 5 personnes qui ne te connaissent pas.

Se reposer sur ce qui est acquis, c'est bien, mais ça ne fait pas tout.

le Jeu 13 Sep - 2:30
bon bin se sera sans moi, merci de supprimer le sujet
Contenu sponsorisé