titre

Kaihopara ::  ::  :: Refusées
Partagez

Aventuriers, à vos votes

2 - 29%
1 - 14%
4 - 57%

Total des votes: 7

titre

le Lun 10 Sep - 15:36
SALUT ! je suis un jeune homme québécois de 22 ans (23 cette hiver ), mon prénom est Félix et mon pseudo Foko, jusqu’à là c’est pas compliqué. Mes passions sont les jeux vidéo en général, même si je joue beaucoup plus à Dofus qu'aux autres jeux. Je suis aussi quelqu'un qui adore le sport ; je fais du ski tous les weekends, je joue au basket même si je fais plus l'écouter à la télé ses derniers mois et mon sport préféré est le downhill longboard! Niveau étude/travail, j'étudie actuellement pour devenir enseignant en mathématique et je travaille à temps partiel dans un centre de ski. J'aime beaucoup écouter des séries, je suis présentement en train de finir Game of throne et je crois bien que c'est la meilleur série jamais créée! Je regarde aussi beaucoup la télé sur les chaines française, genre TPMP qui est mon émission préferer, preuve que les français peuvent faire quelque chose de bien et intelligent. D’ailleurs, bien joué pour la coupe du monde ! Ok les belges avaient la possession mais bon, la possession ne suffit pas (coucou les belges, je vous aimes aussi hein).

IG: Sur le jeu, je suis un roublard flambant neuf, je joues beaucoup de modes différents, selon l'élément dont j’ai besoin, pvp ou pvm tout dépend de la situation. je suis présentement en train de reprendre le jeu après une petite période d’absence pendant les vacances d’été, pas beaucoup de gens qui jouait dans mes amis proche en jeu.Je suis un joueur qui aime beaucoup la compétition dans Dofus, j'ai participer à plusieurs tournois dont un goultarminator avec ma roublarde (avec un jolie ratio de 100% de victoire! ok 1/1 mais chuuuuutt).