Partagez

Votes

0 - 0%
5 - 100%

Total des votes: 5

L'arrivée de la Kanniboul la plus sexy

le Sam 17 Nov - 18:24
Miss-Kure, qui est-ce?
Certe, c'est beau d'avoir un beau nom ig, mais qui suis-je vraiment?
Alors je suis une jeune de 18ans ( je viens de l'avoir) je suis une étudiante. Née en France,Lyon, mais là pour des raisons quelconques je suis au Bled afin de poursuivre mes études en science de gestion de comptabilité.
Avant que je puisse vous rejoindre, voici quelques qualités/défauts:
+ Je suis optimiste, joyeuse, énergétique, bavarde, j'ai un très très bon humour ( grâce à mes blagues ) et enfin je sais et j'aime créer de l'ambiance
- Je suis flemmarde, un p'tit peu bipolaire.

]Miss-Kure, toi? Kanniboul? raconte nous ! [/u]
Alors, je joue à Dofus depuis la version 1.29, du coup ça fais un bail que je joue, mais avec des pauses, à cause des mes études, je peux me connecter chaque jour, mais je pourrai pas vous faire chié pendant longtemps ( malheureusement )
Je n'ai qu'un seul compte ( car je galère pour m'abo-c'est la hess- ), par contre le compte est aussi utilisé par mon pote qui m'aide à xp quand je suis pas là, mais il l'utilise rarement
J'ai une écatte level 178 et une cratte level 173, j'aimerai bien vous les montrer mais malheureusement elles sont moches, vous allez les voir en tout cas.

Et là on m'a posé la stupide question pourquoi vous rejoindre?
En gros, j'ai vu votre annonce, mon doigt a glissé et me voilà je suis entrain d'écrire une candidature pour vous rejoindre

Finalement, ma partie préférée LE TEXTE RP