Partagez

Votes

0 - 0%
5 - 100%

Total des votes: 5

L'arrivée de la Kanniboul la plus sexy

le Sam 17 Nov - 18:24
Miss-Kure, qui est-ce?
Certe, c'est beau d'avoir un beau nom ig, mais qui suis-je vraiment?
Alors je suis une jeune de 18ans ( je viens de l'avoir) je suis une étudiante. Née en France,Lyon, mais là pour des raisons quelconques je suis au Bled afin de poursuivre mes études en science de gestion de comptabilité.
Avant que je puisse vous rejoindre, voici quelques qualités/défauts:
+ Je suis optimiste, joyeuse, énergétique, bavarde, j'ai un très très bon humour ( grâce à mes blagues ) et enfin je sais et j'aime créer de l'ambiance
- Je suis flemmarde, un p'tit peu bipolaire.

]Miss-Kure, toi? Kanniboul? raconte nous ! [/u]
Alors, je joue à Dofus depuis la version 1.29, du coup ça fais un bail que je joue, mais avec des pauses, à cause des mes études, je peux me connecter chaque jour, mais je pourrai pas vous faire chié pendant longtemps ( malheureusement )
Je n'ai qu'un seul compte ( car je galère pour m'abo-c'est la hess- ), par contre le compte est aussi utilisé par mon pote qui m'aide à xp quand je suis pas là, mais il l'utilise rarement
J'ai une écatte level 178 et une cratte level 173, j'aimerai bien vous les montrer mais malheureusement elles sont moches, vous allez les voir en tout cas.

Et là on m'a posé la stupide question pourquoi vous rejoindre?
En gros, j'ai vu votre annonce, mon doigt a glissé et me voilà je suis entrain d'écrire une candidature pour vous rejoindre

Finalement, ma partie préférée LE TEXTE RP
Alors, c'était une journée plutot calme, un peu ennuyeuse, du coup Miss voulait changer cela, et pour le faire elle a eu l'idée d'aller boire un verre dans la Taverne du Ripate, bref, une fois arrivée il faisait un peu froid, du coup elle est partie chercher son pull de sa belle monture nommée Spike, et là elle reçoit un coup de bâton à la tête, elle tomba dans les pommes. Une fois réveillée, elle se trouva devant un beau Kanniboul charmant, il était beau, musclé et courageux, car il a osé d'aller braquer MISS-KURE, et là c'était le coup de foudre entre Miss-KURE et le Kanniboul le braqueur, maintenant ça fais 5ans que Miss et le Kanniboul sont mariés, bientôt ils auront des enfants, je vous laisse deviner leurs noms.
Capitaine

Re: L'arrivée de la Kanniboul la plus sexy

le Sam 17 Nov - 19:15
Salem Miss Kure, et bienvenue sur notre forum!

Je vais pas y aller par 4 chemins, la candidature est plutôt pauvre en information, on en apprend pas assez sur toi et sur ton parcours In Game, ça manque d'images et surtout, j'ai l'impression que ta candidature a été faite super rapidement et à l'arrache? ( Screen des mp avec la meneur 30min avant que tu postes ta candidature sur le forum )

Ensuite, je viens bien qu'on soit sur un jeu, il faut que ça reste cool etc, mais dans une candidature il faut essayer de rester concentré sur ce que tu fais, et surtout employé un langage correct.
Quand je vois ça, ça me donne pas du tout envie d'en apprendre plus sur toi:
Miss Kure a écrit:( car je galère pour m'abo-c'est la hess- )

Miss Kure a écrit:Et là on m'a posé la stupide question pourquoi vous rejoindre?

Stupide question? vraiment? Rien que pour ce mot là je met mon Contre et je ne cherche pas plus loin!

Bien cordialement, Jacquere.

le Sam 17 Nov - 19:24
Bonjour Miss-Kure , je rejoins l'avis de mon compagnon jacquere , ta candidature donne l'impression d'avoir été faite en quelques minutes, l'ambiance ici est cool et détendu mais tu dois quand même faire attention a certains mots que tu utilises ( ou doser un peu plus ton humour selon les circonstances ), tu aurais aussi pu faire un effort de mise en page ( couleurs , enlever les codes sources de texte , ect ).

Bref tu l'auras comprit ta candidature ne me plait pas , je n'y vois aucune motivation pour nous rejoindre , ni objectifs et rien de très rassurant concernant tes persos ( problème pour s'abonner , un pote xp tes personnnages ).
Je laisse donc un contre , je te conseille de refaire une candidature car je doute que ta candide passe.

Cordialement ,

Zapi

le Sam 17 Nov - 19:27
Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum

Je suis du même avis que Jacquere ça manque d'infos et d'image.

Teki'

le Sam 17 Nov - 19:31
Je me disais qu'il faut pas être sérieuse, et qu'il faut bien connaître la vrai Miss dès le debut, car je suis tout sauf sérieuse, je savais pas qu'il fallait écrire une candidature pour intégrer une E/se, c'est juste un jeu, du coup pourquoi se casser la tete? Je pouvais biensur écrire une candidature parfaite, et j'allais prendre mon temps, mais je suis pas comme ça et je veux pas vous décevoir.
En ce qui concerne mes personnages, je chercher pas la perfection ni le level 200, si je suis level 178 ça veut dire que je suis là pour m'amuser et non pour monter un perso OP level 200
Bonne soirée.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Lun 19 Nov - 1:13
Bonsoir

- Nous utilisons beaucoup discord et le forum, y participeras tu ?

- Tu as 2 perso, si tu es accepté quel perso voudras tu faire intégrer à la guilde ?

- Quel est ton endroit de glande préféré ?

Teki'

le Lun 19 Nov - 1:18
Je souhaite vous rejoindre avec ma cratte level 172, je suis très active sur discord, je ferai de mon mieux pour devenir activer sur le forum, et je glande partout, essentiellement zaap bonta,astrub, coin du bouf aussi

le Lun 19 Nov - 15:40
Yo,
Ta candidature super pauvre (tout a été dit dessus par les autres), ton comportement face aux réponses laissent deviner facilement que tu ne seras pas adaptée à la guilde.

C'est contre.
Bon jeu,
Natsoone

le Lun 19 Nov - 22:28
Bonjour à toi !

C'est dommage, je reviens sur le forum après une courte coupure et je vois ça. Un titre aguicheur qui laisse pensée à une plume féminine, ce qui me laisse pensé à une belle candidature pleine de rose et d'images. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Je te dis pas ma déception.
De plus quand tu réponds tu paraîts agressive, limite hautaine ce qui me déplaît fortement pour une candidature médiocre, même mon petit frère avait fait mieux, bon il s'est aussi pris un contre et c'était sa première candidature.  
Bref tu l'aura compris je suis totalement contre ton entrée en guilde
Capitaine

le Lun 19 Nov - 23:38
Je suis navré Miss je ferme ton post dès maintenant, tu dois être une fille bien sympathique mais nous ne sommes pas convaincu que tu te sentirais bien parmi nous.

Bonne chance la bise
Contenu sponsorisé