Partagez

Yunako le Fameux !

le Mar 13 Nov - 1:56

Commençons par le commencement je suis ici pour venir parmi vous je vais donc vous comptez mon histoire !

I – Qui suis-je IRL ?

Je suis Marin (marin d’eau douce lol…) j’ai 23 ans et j’habite non loin de Nantes pas loin de la mer héhéhé…. (Marin -> Mer….) BREFFFFF ! Je suis Barman/Sommelier et encore en cours de formation et donc tout le temps de geek ! J’ai comme passion avant tout la culture Japonaise (Manga, anime), bien évidement les jeux vidéo, et le monde du vin et des cocktails… « HIC » … (non je ne bois pas !!)

J’ai pleins d’autre passion comme vous tous mais décrire chacune d’entre elles me prendraient des heures et on n’est pas là pour ça !
Sois disant passant vous pourrez noter que je ne suis pas spécialement à l’aise à l’écrit, mon domaine étant l’orale, je vous prierai de ne pas trop juger mon Français ! ALIGATO

II – Qui suis-je IG ?

Ah passons enfin à ce qui vous intéresse le plus les amis ! In Game Je suis Yunako le Fameux (lol…) !
Pour résumer mon histoire Dofusienne, tout commença il y a peu prêt 12 ans quand un ami me fit découvrir Dofus et se fit le déclic ! J’ai donc commencé avec un petit Sram en ne comprenant que dal à ces univers qui s’ouvrait à moi…. J’ai donc comme tout le monde découvert se jeu, exploré se jeu, farm le dj blop, monter plein de perso 200, métier ect ect… BREFFF

« Avançons de plusieurs années svp » …

Nous nous retrouvons donc il y a peu prêt 5 ans ou, après plusieurs années, j’avais au fur et à mesure avancé dans ce superbe jeu, je commençais à avoir une certaine connaissance du monde des douzes et j’eu moi aussi l’envie de créer, comme qui dirait une « Famille Dofusienne », vous l’avez bien compris je pris mon courage à deux mains pour crée une Guilde à mon image ! Une guilde ou rire, bonne ambiance et entraide seront les maîtres mots ! Elle se nomma « Décadence », réputé pour sa motivation à toute épreuve en AvA ou pvp ainsi que pour sa bonne ambiance ! Cette belle aventure durera 3 ans avant que je décide, après mure réflexion, par manque de motivation et surtout pas lassitude du jeu de faire une pause (vous vous doutez bien que j’ai passé des heures à réfléchir avant d’abandonner mes compagnons de guildes comme ça…) . Pour vous résumez cette situation passée, il y a 2 ans avant donc cette énorme pause, j’avais 8 perso lvl 200 full stuff, opti du mieux possible, j’avais le même nombre de point de succès que maintenant c’est-à-dire 13 500 (à l’époque il devait y en avoir 14 200 max) à peu près, tout ça pour dire que j’avais comme l’impression d’avoir fait, refait et refait déjà quasiment tout ce qu’il y avait à faire dans Dofus d’où la faite de ma pause.

« Avançons de deux années svp » …

On se retrouve il y a un peu prêt un mois, un ami IRL que vous connaissez surement (Zapiiii hihihihih) me vantais les nouveautés de Dofus, après mure réflexion j’ai donc à ce moment décider de reprendre et me revoilà ! Bon j’ai bien moins de perso qu’avant et autant vous dire que j’ai dû recommencer à l’ancienne avec 0 kama ect, je ne suis pour l’instant qu’avec mon compte principal … Bien entendu à l’aide de quelque ami de longue date et en utilisant des techniques ancestrales de la mort qui tue… (je parle du fm hein…) je pu me restuff !
Je tiens à préciser que j’ai passé 10 ans de ma vie en IOP et j’y repasserais surement prochainement, je suis juste cra pour le moment pour profiter du bienfait Cra (CHEAT OUI MONSIEUR) en pvm pour se faire des kamas… (je commence à avoir les yeux qui brule en jouant Cra… ARG).

Pour finir sur mon IG, mes motivations sont simples et comme avant, je souhaite bien évidement restuff ma team (3-4 perso ce n’est pas encore décidé) et bien entendu reprendre ma quête des Succès car j’ai pris énormément de retards et de nombreuses nouvelles aventures m’attendes et avec vous je l’espère MOUHAHAHAHA !! Very Happy

" />

III – Mais pourquoi tu veux nous rejoindre ?

Pourquoi vous rejoindre ? Je pense que vous avez déjà compris, mais vu que je suis quelqu’un de sympa je vais vous l’expliquer « EN CHANSON » nan je déconne ….
Plus sérieusement parce que de ce que je peux voir, entendre de vous par mes amis ect, vous êtes des personnes matures, respectueuses, qui aident les membres dans le besoin, de la motivation et surtout, des projets tous ensemble, c’est ce que je trouve le plus cool ! Pour moi Dofus ne peux pas être une bonne expérience sans bon camarades, compagnons, amis, de jeu. Et bien entendu je sais que vous avez un discord et que la bonne ambiance et l’activité est présente !

J’ai eu bon nombre d’anciennes connaissances me demandant de rejoindre leur guilde mais je n’en avais pas envie, je ne fais ma candidature et demande que maintenant après des semaines de réflexions mais je pense qu’inconsciemment, je vous avais déjà choisie comme camarade et comme Guilde !

Et Vous alors voulez-vous de moi ? Very Happy

En espérant que cette lecture ne vous sera point terrible ! Yunako

Re: Yunako le Fameux !

le Mar 13 Nov - 14:55
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, j'ai quelques petites questions.

- Es tu le seul à posséder tes comptes ?

- Connais tu "Les goutes de dieu" ?

- Quel est ton anime préféré ? Manga préféré?

Teki'
Capitaine

le Mar 13 Nov - 15:02
Bienvenu Marin sur notre forum! Candidature bien structuré, on en apprend pas mal sur toi et ton expérience IG ( good job )!

J'aurai 2 petites questions à te poser, sinon ce n'est pas drôle hein Smile

- Quelles sont tes animés préférés? ( un petit top 3 )

- Ta musique préféré?

Ce sera tout pour moi, j'attend tes réponses avec impatiente! À bientôt Smile

le Mar 13 Nov - 15:18
Bonjour Teki Et Jacquere et merci !

Pour répondre à vos questions, Je suis bien sur le seul à posséder mes comptes ! En tant qu'adepte de bon vin et d'anime je connais super bien Les gouttes de dieu ! Savais tu Teki que bon nombres de vin sont devenue mondialement connu grâce à ce dernier ? Surprised Pour continuer Jacquere un Top 3 serait compliqué, j'ai vu des milliers d'animes donc c'est compliqué pour moi, mais si je devais te faire un top 3 ce serait : Nanatsu no Taizen, Mirrai Nikki et Akame Ga kill, (j'ai adoré "Erased" aussi dernièrement lol) ! En musique j'écoute énormément de Rock, de musiques d'animes et de Jazz. Voila j’espère avoir répondu au mieux à vos questions à bientôt Very Happy

Yunako

le Mar 13 Nov - 16:08
Salut Yunako, bienvenue sur notre forum !
Candidature très bonne, peut être un manque de mise en page et « d’embellissement », mais c’est franchement pas grave.
J’ai juste une question : tu dis connaître Zapi IRL, est-il aussi nul dans la vrai vie que sur dofus ? (Bisous a toi zapi)
A bientot j’espère
Natsoone

le Mar 13 Nov - 16:12
Salut Natsoone :p ouai je trouve les outils de mis en page des forum en général galére à utiliser ... x) On peux dire que Zapi est égale a lui même Irl :p à bientôt je l’espère aussi Natsoone :p
Capitaine

le Mar 13 Nov - 23:07
Salut à toi Yunako et merci d'avoir postuler chez nous.

Je viens pour t'annoncer malheureusement que tu ne pourra pas faire parti de la guilde. Il semble, bien que nous ne doutons pas de ta sympathie, que tu ai minimiser quelque chose qui tient à coeur à certains d'entre nous: une histoire du passé mais qui inclue un de nos membre actuel.

C'était important de mettre à plat les choses avec la personne concernée qui fait partie intégrante de notre groupe d'ami, avant de postuler comme si de rien était. Je te souhaite de trouver chaussures à ton pied tout de même et espère que tu comprends la décision.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé