Partagez

Invasion de panda !

6 - 86%
1 - 14%
0 - 0%

Total des votes: 7

Présentation Meoww

le Lun 29 Oct - 18:12
Bonjour bonsoir !

Et si je commencais par me présenter ? Parce qu'aucun d'entre vous me connait, tout du moins ça serait fortuit.

Irl je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et dans la vie je fais beaucoup beaucoup de maths, dans la (pas si) belle ville de Marseille. Entre autres, je pratique pas mal de sports, comme le football, le volley et le tennis, et bien d'autres quand j'en ai le temps et l'occasion. Je fais aussi de la musique depuis petit; solfège, piano, guitare, batterie, chant ( Shocked ), on peut dire que j'ai touché un peu a tous les types d'instruments, mais si on me demandait de quel instrument je joue, je répondrais surement "Du piano !". Sinon, je me suis toujours considéré comme étant davantage passionné de Cinéma que la plupart des gens qui se dit passionné de Cinéma .. En fait l'aspect réalisation m'a toujours intéressé et ça m'a amené à regarder une grande quantité de film dans ma vie, et en tous genres !
En fait, la seule chose qui ternit mon image de gendre idéal, c'est peut être d'avoir repris Dofus il y a peu .. (quelle transition ptain)

Effectivement, je suis revenu sur le jeu il y a une semaine, semaine pendant laquelle j'ai cherché une guilde via le canal recrutement sans succès .. (enfin, j'ai trouvé des guildes, mais rien qui me convenait), ce qui m'a conduit à candidater ici, puisque après une brève balade sur le forum, VOUS semblez me satisfaire (ambiance sympa, pas prise de tête, membres matures, etc...).

En bref, je joue au jeu depuis que j'ai 9 ans je dirais .. Evidemment, j'ai comme tout le monde connu des périodes de jeu plus ou moins denses, avec plus ou moins d'envie. Sur le jeu, j'ai toujours essayé de rester monocompte et de jouer avec mes amis, même si a l'heure qu'il est la majorité ne joue pas. J'ai donc passé 5 premières années sur le jeu plutôt tranquille, c'était encore les débuts du jeu donc au bout de ces années, mon personnage était seulement niveau 120. J'ai ensuite connu une longue pause due à un hack et j'ai repris de zéro deux ans plus tard. J'ai crée une Fécatte, sur Silouate (qui était également le serveur de mes débuts), Soupay. J'ai eu la chance de faire de belles rencontres IG ce qui m'a motivé à m'investir sur le jeu, j'ai up 200 en 1an et demi. J'ai commencé à faire beaucoup de PVP (aussi bien HL avec ma Fécatte que BL avec une Sadida 129 que j'avais monté grade 10, à l'époque ou cette classe me plaisait..). Je faisais aussi énormément de Forgemagie (commandes exo), c'était en fait ma principale source de Kamas, avec la pêche.

Seulement voila, 3 ans après ma reprise, je me suis fait ban def pour "usage de bots" par Ankama, alors que je n'en ai jamais eu recours. La dizaine de courrier que je leur ai adressé n'y a rien fait, ils n'ont jamais voulu me rendre mon compte. J'ai donc décidé d'up ma Sadida et avec l'aide de mes amis IG, elle était assez rapidement lvl 200. Puis.. Le temps a fait que moi et mes amis jouions de moins en moins, et j'ai fini par arrêter.

A l'heure qu'il est, aucune de mes vieilles connaissances n'est active, mon Sadida lvl 200 est devenu une Pandawa, Meoww, classe que j'ai toujours apprécié même si elle parait moins puissante qu'à l'époque. Je ne peux plus faire de Forgemagie puisque les métiers étaient sur mon compte qui a été banni, mais je peux encore pécher, ce que je fais quand j'ai du temps (quasiment tout le temps depuis que j'ai repris en fait ..  Rolling Eyes )

Si vous vous demandez quel genre de joueur je suis aujourd'hui, je vous dirai que j'aime tout autant le PvP que le PvM, j'apprécie aussi beaucoup exercer les métiers (je comptes up de nouveau les métiers de FM), par contre l'aspect "quête" du jeu ne m'a jamais vraiment attiré .. J'aime pas mal glander aussi, mais pas trop quand même, comme la plupart des joueurs en fait. Mais le plus important pour moi c'est sans doute de jouer avec d'autres joueurs que j'apprécie, après peu importe la tâche, même glander ça peut être plaisant..

Bon et bien .. J'ai brièvement fait le tour ! Merci du temps que vous avez passé à lire ce semblant de présentation, et posez moi vos questions si vous en avez !
Explorateur

Re: Présentation Meoww

le Lun 29 Oct - 20:07
Hey! Bienvenue à toi sur notre forum, si j'ai bien compris tu es toi aussi de Marseille?  Shocked

Sinon, ta candidature est plutôt complète, manque peut être un tout petit peu de couleurs à mon gout mais rien de grave!
Du coup, petite question:

- Quel est ton film préféré et pourquoi?

À bientôt!

le Lun 29 Oct - 22:09
Salut Smile

En fait j'habite a Marseille cette année, mais sinon je viens de Bouc-Bel-Air ! (un bled pommé entre Marseille et Aix si tu connais pas)

Sinon, c'est une question super difficile je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux.

Dans dans ma tête, ya aucun film qui écrase les autres, mais je pense que si je dois en sortir un ça serait "6ème sens". La façon dont il est réalisé parvient à camoufler extrêmement bien le plot-twist final qui parait pourtant évident après coup. Outre le fait que j'aime beaucoup Bruce Willis (YIPPEE KI YAY MOTHERFUCKER), je pense que c'est surtout pour cette raison que j'adore ce film, et peut être aussi pour l'ambiance sombre et terne qui y est présente..
Sinon en terme de registre j'aime beaucoup la SF, et récemment j'ai énormement apprécié Premier Contact, également pour la raison que le plot-twist est très bien amené, et parce que les films sur les voyages dans le temps, ça a tendance à beaucoup me plaire aussi (récemment ya aussi Interstellar évidemment).
D'ailleurs tous les films de Nolan sont mon dadas, les Batman sont évidemment géniaux à mes yeux (j'imagine que tu les apprécies un minimum vu ton avatar), mais mon préféré je dirais que c'est "Le Prestige".
En terme de réalisateurs, j'aime beaucoup Fincher, Nolan (déjà dit), Tarantino, Scorsese .. et bien d'autres. Dans un genre différent, j'aime aussi beaucoup l'univers de Tim Burton.

Bon voilà du coup j'ai un peu élargi ta question ! Sinon désolé pour le manque de couleur, j'ai tendant à apprécier la sobriété Razz
Explorateur

le Lun 29 Oct - 22:27
Merci pour ta réponse! et oui, je suis un grand fan du Joker! Surprised

Personnellement tu as mon Pour ,

À bientôt!
Explorateur

Feuille de palmier
Religion : Ecaflip
Niveau de l'aventurier: 200
Titres: Skiniste ensoleillé

le Mer 31 Oct - 14:12
Salut Pierre,

Ton profil est très riche =) ça donne envie de partager avec toi, j'ai une question qui me turlupine.

Aimes tu toujours le Pvp suite aux nombreux changements qu'il y a eu avant ta reprise ?

le Mer 31 Oct - 16:29
Profil intéressant , candidature simple mais efficace, je laisse un pour Smile

le Mer 31 Oct - 16:58
Salut Smile

Pour répondre à ta question Tryx, ya en effet eu de nombreux changements, faut dire que quand j'ai arrêté de jouer on attendait encore l'arrivée du Kolizéum interserveur qui avait énormément de retard.

En fait à l'époque je faisais quasiment que du PvP, aussi bien de l'attaque percepteurs avec mes amis de mon ancienne guilde (Spanish Sahara sur Silouate si y'en a qui ont connu), que du 1vs1 en (-1;0), et aujourd'hui je sais pas trop, je dirais que je suis trop loin d'être suffisamment opti pour faire le poids 1vs1 pour le moment, et la classe panda n'est peut être pas la meilleure pour ça non plus.

En revanche, le PvPm m'intéresse toujours autant et le système d'alliance à l'air sympathique donc je pense m'investir plutôt là dedans (bon ça doit dater pour vous mais moi je découvre plus ou moins), même si je dois encore opti mon Panda .. Et le Koli interserveur a l'air de bien fonctionner aussi donc c'est cool, le ranking à l'air bien aussi .. Ah et oui je trouve ça fou qu'ils aient fini par remettre le 1vs1 alors qu'ils nous ont rabâché pendant plusieurs années qu'ils ne voulaient plus entendre parler du système de traque, je trouve que ça va un peu à contre courant de l'évolution que suivant le PvP quand je jouais .. mais du coup c'est cool
Voilà, du coup j'ai pas l'impression que l'aspect PvP du jeu a été délaissée, j'ai même l'impression qu'ils ont essayé de l'équilibrer, pour ce qui est du PvPm en tout cas, donc oui je pense que ça me plait au moins toujours autant qu'avant Smile
Explorateur

le Ven 2 Nov - 11:15
Salut à toi aventurier !

Encore une fois sur une candidature je me contente de faire une réponse assez courte, car ce que je trouve dans la candidature me plait !

C'est avec plaisir que je te laisse mon pour ! Very Happy Bonne continuation à toi.
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Ven 2 Nov - 21:14
Hello hello petit panda,

Je t'ai fais attendre un jour supplémentaire par manque de temps pour me connecté, tu m'en vois désolée. Tu es accepté parmi nous, je t'invite en jeu dès qu'on se croise : C'est Demoiselle-Chana ig. Tu peux aussi mp Shayon, Kanzenmuketsu, Tryx ou encore Taktifflip

Merci pour ta candid' sympa et tes réponses également !
Contenu sponsorisé