Partagez

Une pandawa dans les rangs ?

10 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 10

La Pandawa qu'il vous faut

le Lun 29 Oct - 13:52
Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Bonjour / Bonsoir à vous,

Je suis ici pour me présenter dans le but de rejoindre vos rangs. J’ai rédigé plusieurs candidatures depuis mes début sur le jeu et il semblerait qu’aujourd’hui je n’ai plus la même facilité à le faire. Mais pour la bonne cause je vais donner le meilleur de moi-même ! Bonne lecture  Smile

Qui suis-je ?

Je m’appelle Jeremy, j’ai 23 ans et je vis à Lyon avec ma chérie et ma petite chienne de 4 mois. Après un BTS SIO (spé réseau) j’ai commencé à travailler en tant que pilote d’exploitation (supervision informatique au sein d’un datacenter). Travaillant en 3 x 8 (en quoi ? Eh Wikipédia ça veut dire quoi en 3 x 8 ? Les 3 × 8 ou trois-huit sont un système d'organisation d'horaires de travail en travail posté qui consiste à faire tourner par roulement de huit heures consécutives trois équipes sur un même poste, afin d'assurer un fonctionnement continu sur les 24h d'une journée. Merci Wiki Smile) j’ai beaucoup de temps libre que je consacre en partie au gaming. En règle générale je commence le travail soit à 6h, soit à 14h ou soit à 22h.

Quelques jeux à mon actif : Overwatch, Fortnite, PoE, Diablo 3,  GTAV, The Division (j’attend avec impatience le 2), PUBG, Arma 3, Rocket League et d’autres… Sans oublier Dofus, le jeu qui partage ma vie depuis 2007 et qui m’amène ici aujourd’hui…

Quand je ne joue pas vous pourrez me trouver dans un des nombreux bars lyonnais à boire quelques canons entre amis et/ou famille (entre-nous, La Chouffe est pas juste trop bonne ? Je ne remercierai jamais assez les belges pour leurs bières...) J’ai d’ailleurs entendu parler de la Taverne du Ripate, certains d’entre vous y sont passé ? Amateur de films et séries je passe aussi pas mal d’heures devant Netflix <3 Côté sport je me dépense à vélo, ville et VTT.

Et IG, qui-suis-je ?

Avant de détailler mon présent sur le jeu, parlons en bref du passé. Comme dit plus haut j’ai commencé Dofus en 2007 pendant ma 2ème année de collège. Quelle époque...  J’oublierai jamais le jour ou mon osamodas est passé niveau 36 me permettant d’équiper la sainte dora ! Tant d’émotion… J’ai toujours joué sur le serveur Silouate. En 2016 je met Dofus en pause mais y retourne de temps à autre sans y rester bien longtemps car l’envie n’est plus là. Quand tout à coup, cet été l’envie me reprend ! C’est donc en ce mois d'août 2018 que je fais mon retour sur Dofus. De nombreuses surprises à mon retour : fusion des serveurs, variantes de sorts, restat des carac à volonté… Je redécouvre presque le jeu !

Parlons maintenant de vos potentielles recrues.

Je joue depuis de nombreuses années une pandawa nommée Feeuh, en tant que main.
Mes activités principales sont le PvM et les succès (j'adore les quêtes). J’ai aussi un ptit faible pour le glandage zaap… J’espère trouver quelques adeptes parmi vous Smile

Feeuh Oméga 52 - 10222 points de succès

Je ne joue pas que la panda, j’ai trois autres personnages pour l’épauler :

Aheoriz Oméga 30  -  Yaje Oméga 51  -  Swizak Oméga 39

Les builds de mes personnages sont axés PvM, leurs efficacités en PvP est à prouver…

Mes objectifs IG sont de progresser dans le jeu, surtout sur le contenu “end game” que j’ai très peu cotoyé. Je me suis enfin lancé à l’assaut de Frigost 3 avec ma team, il n’est jamais trop tard, hein ? Actuellement ⅖ dj réalisés, je dois avouer rencontrer quelques difficultés contre Missiz, mais ça va bien finir par passer ! Je continue également les quêtes sur la panda (bientôt 1100 réalisées).
J’ai en plus des objectifs des projets que je mettrai plus tard en place : Me lancer dans le PvP 200+ après avoir construit un build pour (sur panda), et apprendre la forgemagie.
Je précise être le seul à avoir accès à mes comptes. Mes quatre personnages sont 200+. Sinon quel est votre masque de Kannibouls préféré ?

Dernièrement, pourquoi moi et vous ?

J’ai toujours intégré des guildes qui fonctionnaient avec un forum, je suis passé chez Agora Sima, Delirium Tremens et ma guilde de coeur qui n’est plus de ce monde Explo’zion. Avec le temps j’ai surement dû en oublier… Le forum est quasi indispensable selon moi dans la vie d’une guilde et encore plus pour son bon développement. Ajoutez à ça un serveur vocal et vous avez le combo gagnant !

Je recherche à intégrer une guilde plutôt récente afin de participer activement à son développement. En intégrant une guilde 200 avec presque autant de membres j’aurais un peu l'impression d’arriver trop tard et de profiter d’elle (particulier comme sentiment, hein ?) Je souhaite ajouter ma pierre à l’édifice.

J’ai été meneur de ma propre guilde il y a bien longtemps (Freak Skills, niveau max 70 environ pour presque autant de membres) et Bras Droit d’Explo’zion ce qui m’a permis d’acquérir de vrais connaissances en terme d’organisation/gestion de guilde.

Je serais toujours disponible pour aider et rendre service si on me renvoi l'ascenseur. Evidemment c’est donnant-donnant.

En bref, à première vue vous répondez à tous mes critères, guilde récente mais sérieuse avec un bel avenir devant elle et c’est pourquoi je veux en faire partie ! Merci à Demoiselle-Chana d'avoir envoyé ce message de recrutement au bon moment  Embarassed

Je reste à votre disposition pour toutes demande d’informations complémentaires. A très vite en jeu, j’ai hâte de vous rencontrer.

Feeuh

Re: La Pandawa qu'il vous faut

le Lun 29 Oct - 14:49
Bonjour

Candidature très sympathique, quelques questions

Que joues tu sur D3 ?

Es tu le seul propriétaire de tes comptes ?

Teki

Ps: le vaudou jav

le Lun 29 Oct - 14:58
Hello,

Sur D3 je joue moine Wink

Comme mentionné à la fin de la partie IG, je suis le seul à avoir accès à mes comptes.

Feeuh

le Lun 29 Oct - 17:28
Hello Jeremy, c'est une bien belle candidature que tu nous a pondu la, elle est complète, agréable a lire, on sent que tu t'es appliqué et que tu as voulu bien faire .

Avec une candide aussi clean c'est pas facile de poser des questions , j'ai vu que tu avais parlé de ta fameuse coiffe lvl 36 , pour toi aujourd'hui quel est ta plus grosse fierté dans ton aventure dofus ( une quête , des succès , un stuff ) et quels sont tes objectifs avec ta team en pvm a long terme ?

Cordialement ,

Zapi

ps : je suis aussi bloqué a missiz avec ma team

le Lun 29 Oct - 17:48
Salut Zapi, merci pour ton retour j'ai bien failli rougir Embarassed

Quelle est ma plus grosse fierté IG ? Pas facile comme question Rolling Eyes

Je suis pas mécontent d'avoir réussi à récolter toutes les âmes du jeu pour satisfaire Otomaï... Razz Ce fut long mais la récompense était là, ainsi que la satisfaction qui va avec. Mon ornement des 1000 quêtes est aussi un ptit exploit dont je ne suis pas peu fière !

En ce qui concerne ma team je me fixe des objectifs que je vais remplir un par un. Actuellement je souhaite terminer les donjons Fri3. En parallèle je fais quelques succès score 200. A voir ensuite...

On en viendra à bout de cette Missiz !  Twisted Evil

Feeuh

le Lun 29 Oct - 18:06
Re , pas mal , l’éternelle moisson reste pour moi la quête la plus hard si tu achètes pas toutes les pierres, tu as ta place parmi nous pour moi , je laisse donc un gros pour cheers
Explorateur

le Lun 29 Oct - 19:41
Hey yop! Bienvenue à toi sur notre forum! Ta candidature est agréable à lire, on sent que t'y as mit du tiens et que ça ne s'est pas fait rapidement.

Je n'ai pas vraiment de questions, tout est dit dans ta candidature et tu es réactif pour répondre aux questions de mes camarades, je te laisse donc mon Pour !

À bientôt!

PS: corrige moi si je me trompe mais pour faire ta candidature tu as un peu regardé les anciennes non? :p ( c'est ce qu'il faut btw )
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Lun 29 Oct - 21:20
Agréable lecture pour ma part, merci d'avoir postulé chez nous

J'ai rien à ajouter, je suis contente !

le Mar 30 Oct - 6:33
Hello !

On sent l'expérience dans le domaine de la candidature Laughing, c'est à la foi complet et agréable à lire.

J'ai de vagues souvenirs de toi et ça a beau faire quelques années, si tu étais une personne néfaste je m'en serai souvenu, tu as donc mon pour .

A bientôt l'ami ! Smile

le Mar 30 Oct - 9:10
Merci pour vos retours jocolor

@Zapi - Merci pour ton gros pour !

@Jacquere - Merci pour ton vote cheers  Non je n'ai pas eu besoin de regarder les anciennes, que ce soit celles de votre forum ou les miennes auxquelles je ne dois même plus avoir accès. Comme je l'ai dit, j'ai déjà rédigé quelques candidatures dans le passé, donc je connais bien cette pratique.

@Demoiselle-Chana - Merci d'avoir publié ce message de recrutement IG au bon moment et si en plus je mets la chef de bonne humeur, c'est super Smile

@Wiiggum - Merci pour ton bon point ! Je ne suis que joie et bonne humeur Razz
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Jeu 1 Nov - 20:00
Salut Feeuh, comme tu peux le constater tu es accepté parmi nous pour une PE ! La prochaine fois qu'on se croise je t'invite !
Contenu sponsorisé