Partagez

Un toulousain de plus parmi nous ?

8 - 89%
0 - 0%
1 - 11%

Total des votes: 9

Candidature de Grencer

le Ven 26 Oct - 23:05
Préambule

La question vous brûle les lèvres, une goutte de sueur ruisselle sur votre tempe droite, un léger tremblement s'installe dans votre main gauche; vous surmontez enfin cette gêne mêlée à une douce honte et marmonnez "Mais bon dieu comment je prononce son foutu pseudo ?! Greenssaire ? Grincer ? Grainecé ?" Je vous laisse dans votre désarroi et sachez que je ne répondrai jamais même sous la pire des tortures.

IRL

Quand je ne suis pas connecté je suis Théo, 21 ans. J'ai quitté ma ville natale, Lyon, il y a 4 ans pour poursuivre mes études à Toulouse qui s'est avérée être très intéressante et excitante.
Je suis actuellement en M1 Réseaux et Télécommunications ce qui est réellement un rêve d'enfant pour moi.
Tu as dû buter sur mes derniers mots, et je le comprends; tu devrais voir la tête de mes interlocuteurs quand je leurs sors que depuis que je suis gamin je rêve d'être ingénieur réseaux. C'est pourtant vrai, j'ai toujours eu une fascination pour ce domaine auquel j'ai été familier très tôt grâce à mon père. D'ailleurs j'y pense, si quelqu'un vous colle un peu trop à votre goût, dites lui que vous êtes un passionné de réseaux et il (mais surtout elle) fuira si vite que vous n'aurez pas le temps de dire télécommunications.

Mon autre grande passion ,c'est la moto. Si tu veux m'entendre parler des heures sans pouvoir en placer une il te suffit de me lancer sur les réseaux ou sur les motos (ou les deux mais j'ai pas bien réussi à les concilier, ça viendra).
Sinon comme beaucoup d'autres j'aime la musique et boire à la taverne (surtout celle du Ripate) jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer ma main gauche de mon pied droit.

IG

J'arpente les terres arrides du Monde des Douzes depuis des temps immémoriaux, si lointains que nul n'ose les évoquer... ou alors 2007; peut-être 2008 j'me souviens jamais.