Partagez

Un toulousain de plus parmi nous ?

8 - 89%
0 - 0%
1 - 11%

Total des votes: 9

Candidature de Grencer

le Ven 26 Oct - 23:05
Préambule

La question vous brûle les lèvres, une goutte de sueur ruisselle sur votre tempe droite, un léger tremblement s'installe dans votre main gauche; vous surmontez enfin cette gêne mêlée à une douce honte et marmonnez "Mais bon dieu comment je prononce son foutu pseudo ?! Greenssaire ? Grincer ? Grainecé ?" Je vous laisse dans votre désarroi et sachez que je ne répondrai jamais même sous la pire des tortures.

IRL

Quand je ne suis pas connecté je suis Théo, 21 ans. J'ai quitté ma ville natale, Lyon, il y a 4 ans pour poursuivre mes études à Toulouse qui s'est avérée être très intéressante et excitante.
Je suis actuellement en M1 Réseaux et Télécommunications ce qui est réellement un rêve d'enfant pour moi.
Tu as dû buter sur mes derniers mots, et je le comprends; tu devrais voir la tête de mes interlocuteurs quand je leurs sors que depuis que je suis gamin je rêve d'être ingénieur réseaux. C'est pourtant vrai, j'ai toujours eu une fascination pour ce domaine auquel j'ai été familier très tôt grâce à mon père. D'ailleurs j'y pense, si quelqu'un vous colle un peu trop à votre goût, dites lui que vous êtes un passionné de réseaux et il (mais surtout elle) fuira si vite que vous n'aurez pas le temps de dire télécommunications.

Mon autre grande passion ,c'est la moto. Si tu veux m'entendre parler des heures sans pouvoir en placer une il te suffit de me lancer sur les réseaux ou sur les motos (ou les deux mais j'ai pas bien réussi à les concilier, ça viendra).
Sinon comme beaucoup d'autres j'aime la musique et boire à la taverne (surtout celle du Ripate) jusqu'à ce que je ne puisse plus distinguer ma main gauche de mon pied droit.

IG

J'arpente les terres arrides du Monde des Douzes depuis des temps immémoriaux, si lointains que nul n'ose les évoquer... ou alors 2007; peut-être 2008 j'me souviens jamais.
Je joue mon fidèle sram de niveau 200+40 de voie agilité. Je consacre mon temps de jeu principalement à ne rien faire, quand je suis fatigué après n'avoir rien fait, j'apprécie débloquer quelques succès espérant retrouver la motivation pour retourner me reposer dans mon havre-sac, comme illustré ci-dessous.

J'ai toujours aimé me consacrer à une guilde et éviter de m'éparpiller, j'ai eu la chance de trouver des guildes dans lesquelles j'ai lié de vraies amitiés, malheureusement chacune d'entre elles a fini par se décomposer. La dernière en date est Delirium Tremens, j'y suis resté environ 4 ans avec le même core de joueurs cependant ces derniers mois la majorité des membres a arrêté de jouer et elle est aujourd'hui quasiment inactive.
Pourquoi vous rejoindre ?

Comme expliqué précedemment, je cherche une expérience similaire à celles passées: une guilde soudée et durable. Après avoir lu le post vous concernant sur le forum je pense que vous pouvez y correspondre. Que ce soit pour discuter en /g ou taper du Kanniboul, c'est toujours mieux de le faire avec un groupe agréable !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, désolé par avance pour les éventuelles fautes d'orthographe / langue.

Grencer
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

Re: Candidature de Grencer

le Sam 27 Oct - 16:20
Hello Théo,

Merci pour cette jolie présentation. Saches que le réseau de nous fait pas peur !

C'est bien la première fois que je vois "Toulouse" de cité quelques part. J'y suis aussi ! On se croisera peut-être dans des bars Laughing

J'ai quelques questions :
- Quelle est ta fréquence d'activité pour le jeu ?
- T'aurai une blague pour moi, que je constate où ça en est ? Twisted Evil

Bonne chance !
Explorateur

le Dim 28 Oct - 15:43
Salut à toi !

Candidature très sympathique et agréable à lire, perso je ne vois rien à y redire si ce n'est tes motivations, qu'aimerais tu faire dans le futur dans le jeu ?

Débizous Very Happy

le Dim 28 Oct - 19:18
@Demoiselle-Chana : Je joue quotidiennement sauf en période de partiels !
Petite blague: C'est l'histoire d'un curé qui se rend à sa paroisse sur son nouveau vélo quand soudain il arrive au sommet d'une descente très ardue.
Après avoir marqué une légère pause il prend son courage à deux mains et s'engage. Les premiers mètres se déroulent à merveille mais quand il décide de freiner pour réduire son allure, il s'aperçoit très rapidement que ses freins ne fonctionnent plus.
Un résident de ladite rue habitant en contrebas est témoin de la scène, il voit le curé prendre de la vitesse de manière alarmante ! Ni une ni deux, il attrape une boite sous son évier, se précipite dans la rue et balance une poudre blanche sur toute la largeur de la rue. Au contact de cette poudre, le curé s'arrête net, descend de son vélo et exprime sa gratitude à l'homme qui vient de lui sauver la mise.
Quelle était cette poudre ? De la poudre à récurer.

@Shayon : Je n'ai pas vraiment d'objectifs en ce moment si ce n'est augmenter le compteur de succès
Explorateur

le Lun 29 Oct - 4:50
Heyy! Bienvenue à toi sur notre forum,ta candidature est sympas à lire et je ne trouve pas énormément de questions à te poser, du coup j'en aurai qu'une seule,
Joues tu à d'autres jeux et lesquels?

Voilà voilà, à bientôt ! Smile

le Lun 29 Oct - 8:11
Bonjour

Candidature agréable, j'avais une petite question dans tes études fais tu aussi la sécurité dans les réseaux?

Teki'

le Lun 29 Oct - 9:18
@Jacquere : Je joue un peu à Factorio de temps en temps

@Téki' : L'aspect sécurité arrive au semestre prochain, pour l'instant on en parle pas trop

le Lun 29 Oct - 10:02
Hello !

Juste 2 petites questions :

- Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?
- Aimes-tu le basket-ball ?

Sinon ta candidature est sympa et ta fidélité envers ta dernière guilde a tendance à m'inspirer confiance.

PS: Mon vote dépendra majoritairement de ta réponse à la 2ème question. Twisted Evil

le Lun 29 Oct - 10:23
Hey,

Je suis le seul à avoir accès à mon sram.
Etant ultra fan des Knicks (je suis même allé les voir au Madison Square Garden), je suis beaucoup moins la NBA qu'avant, tu devineras pourquoi... Mais je reste un grand adepte du sport Smile

le Lun 29 Oct - 11:46
Les Knicks ?

Ce sera un vote pour de compassion Laughing
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Lun 29 Oct - 20:04
Salut le toulousain, ça fait 3 jours que tu es venu vers nous. Comme tu peux le voir, tu es accepté pour une période d'essai (autant pour nous que pour toi)

Quel est ton pseudo exact en jeu ? Si tu veux nous retrouver ig on traine au zaap Moon !
Contenu sponsorisé