Partagez

A vos votes chers aventuriers

9 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 9

Candid Kyo-chite/sque/sgeg/chita/chito

le Sam 8 Sep - 11:31
AvéPavéCeuxQuiVontTeLireTeSalue.. Et oui, grâce à un ami de longue date je suis obligé de réécrire une candidature !
Bon visionnage.

Bonsoir Audience ! Comme le dirait nos amis Quebecois.
Je suis ici avec vous aujourd'hui pour vous parlez de moi, faire le don de moi, enfin ... le don de soi. Le don de quelque chose merde !

En parlant de Don, C'est raté ! je sais que vous pensiez tous que je m'apelle Don Quichote de la Mancha ! mais ce n'est pas le cas...
Les derniers survivant de mes pets intempestifs m'apelle Thib.
Thib c'est presque le nom que m'a donné ma mère étant donné que je m'apelle Thibault IRL. Jusque la vous me suivez? oui je n'ai pas été chercher très loin mon surnom.
IRL est un drôle de mots et vous apprendrez que je ne maitrise pas le language Geek aussi bien qu'un Ingeektusien.. et oui.. il fut une belle époque ou j'allais boire des chopes BELGES dans la taverne du ripate on se mettait dans tout les sens et nous repartions qu’aux petites heures de la nuit pour rejoindre les bras de morphée.

Bref je m’égare.. IRL donc je m’appelle Thib, et oui c’est un surnom très recherché étant donné que mon véritable prénom est Thibault. J’aurai pu me faire surnommer le Kanniboul fou ou Fils de pioute.. mais j’ai décidé de faire simple.
Je suis donc diplômé d’un master en marketing et commerce d’arômes. Pour faire simple, je travaille en famille et nous créons des arômes sucrés et salés pour différents types d’applications. (boissons alcoolisé, lait, chocolat, confiserie, etc…) je m’amuse dans mon travail même si celui-ci me prend beaucouuuup de temps.

Il va sans dire que je suis Belge ! et fier de l’être. Aller vous faire foutre avec votre coupe du monde ce n’est pas un sujet intéressant pour le moment ahah
Mais ! mais, je vis en France depuis peu étant donné que nous sommes basés en France pour mont travail Smile

Que dire de plus que vous ne savez pas déjà.. oui donc si ce n’était pas clair, j’ai joué pas mal à Dofus dans ma jeunesse, avec des haut e des bas. j’ai actuellement 24 ans et ça doit faire plus ou moins 1 an que j’ai arrêté de joué. j’ai repris il y a quelque jours, a petite dose et j’aimerai donc pouvoir rejouer avec des gens que je connais et non pas des teens rageux qui vont me faire perdre mon temps :p

IG : je suis un des fameux lvl 200 si rare de nos jours.. et oui vous vous dites tous : putain le mec a atteint le niveau suprême du jeux et ce sur 4 ou 5 personnages ! mais comment a t-il fait? et bien ma réponse est simple. Je ne sais plus mais il est sur qu’a mon époque ça ne se faisait pas en 2 jours !!

des métiers j’en ai pas forcement, mais ceux que j’ai seront évidemment à la dispo de la guilde.

Mes envies : parler en guilde, Faire des sorties avec des amis quand je suis connecté (succès, dj, drop, koli, perco). il est vrai que j’aime beaucoup le PVP et donc le AvA m’intéresserait également au bout d’un moment. (si cette mécanique de jeux existe toujours évidemment ahah)

Donc voila ce sera tout pour aujourd’hui ! vous vous rendez surement compte que la deuxième partie de la candid’ est un peu moins travaillé mais c’est que j’ai perdu le 3/4 de ma candid hier en la tapant directement sur le forum, et comme sur tout bon forum une simple actualisation de page fait perdre tout ce qu’on a pu écrire..

Les haters diront sans doute : le con il a oublié une des phrases obligatoire a mettre dans la candidature.. mais a quoi bon postuler si il n’y a pas le challenge de peut-être être refusé ! ahahah

Bien amicalement,

Kyochite : ex-ingeektusiens, premier du nom, déclencheur des candidatures, dernier de son espèce.
Explorateur

Feuille de palmier
Religion : Eliotrope
Niveau de l'aventurier: 200
Titres:

Re: Candid Kyo-chite/sque/sgeg/chita/chito

le Sam 8 Sep - 16:55
Hola Kyo !

Ta candid est cool, je pense que les infos pour savoir qui tu es sont là, y'a pas de raison que je te mette autre chose qu'un pour ! (pourtant tu as volontairement oublié de parler de licornes ninja.. oh wait, c'était dans ingeek ça)
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Sam 8 Sep - 17:55
Salut à toi Thib et bienvenue sur le forum !

Merci d'avoir postulé. On ressent ta personnalité à travers ton écriture c'est agréable et je pense que ta présentation est suffisamment à la hauteur de ce qu'on attendais (t'es le premier bravo Razz).

J'ai juste quelques petites questions formelles, tu peux répondre en quelques mots :

- combien de personnages mettrai-tu en guilde ?
- lequel est ton principal ?
- partages-tu tes comptes ?

Bonne chance !

le Sam 8 Sep - 18:08
Alors à priori je joue entre 2 et 5 personnages. donc je pense que le mieux est que je mettes les 2 personnages que je joue régulièrement car les autres sont plus des mules occasionnelles Smile

Je ne prête pas mes comptes, Un ami à moi (Foko pour les intimes) a eu accès à mes comptes pendant que je ne jouais plus, mais je ne pense même pas qu'il ai co plus d'une fois les persos donc je suis le seul à jouer dessus Smile
Mon principal : Kyochite actuellement steamers mais après la 2.48 je pense chambouler un peu mes persos et donc je jouerai en main un zozo et un Feca ou Zozo/panda je ne sais pas encore très bien Very Happy

Merci pour ces retours sur ma candid'

Kyo
Explorateur

le Sam 8 Sep - 19:42
Hello! Bienvenue à toi sur le forum de la guilde Kaihopara, la candidature est sympathique même si elle manque d'images mais on passe pour le moment, je serai plus à cheval là dessus pour les prochaines! Surprised

Quelques questions maintenant:

- Tu dis:
Kyochite a écrit:"Donc voila ce sera tout pour aujourd’hui ! vous vous rendez surement compte que la deuxième partie de la candid’ est un peu moins travaillé mais c’est que j’ai perdu le 3/4 de ma candid hier en la tapant directement sur le forum, et comme sur tout bon forum une simple actualisation de page fait perdre tout ce qu’on a pu écrire.. "

Est-ce que ça n'aurait pas été mieux de chercher à refaire cette partie plutôt que de poster la candidature à moitié fini?  Neutral

- En terme d'optimisation, as-tu fais les succès concernant les dofus? et niveau stuff où en es-tu?

Je te laisse répondre à tout ça et je donnerai mon vote juste après! Surprised
À bientôt! ^^

Feuille de palmier
Religion : Sadida
Niveau de l'aventurier: 355
Titres:

le Dim 9 Sep - 0:09
Salut mon petit Kyo !

J'avoue que c'est dommage que tu n'aies pas voulu ré-écrire la seconde partie. Après tu reprends le jeu, mais que les personnes qui ne te connaissent pas en apprennent un peu sur ton aventure en jeu aurait pu être bien sympathique !

Du coup moi je n'ai qu'une question car je te connais déjà !

En revenant sur le jeu, et donc en venant nous rejoindre, est-ce que tu as l'intention de rejouer sur la durée ?
Bon courage pour la suite de la candidature en tout cas, et surtout, très content que tu sois là pour ouvrir les festivités sur cette partie du forum !

Dernière édition par Bymie le Dim 9 Sep - 12:45, édité 1 fois

le Dim 9 Sep - 9:50
Jacquere a écrit:

Est-ce que ça n'aurait pas été mieux de chercher à refaire cette partie plutôt que de poster la candidature à moitié fini?  Neutral

- En terme d'optimisation, as-tu fais les succès concernant les dofus? et niveau stuff où en es-tu?

Merci pour ce retour, alors Pour te répondre simplement, j'ai poster l'intégralité de la candidature mais étant donné que j'avais perdue toute une partie, la partie que j'ai du refaire est moins bien que je ne l'aurai voulu ! mais j'ai posté quelque chose de terminé.. enfin je crois !

Alors mes 2 mains persos sont a 11.000 pts de succès chacun. En ce qui concerne les dofus je n'ai pas encore les ivoirs car ils n'étaient pas en jeu quand j'ai arreté mis à part ça, j'ai les dofus qu'il me faut sur 2-3 persos.
J'envisage juste de faire les quêtes pour les nébuleux aussi.

Pour répondre à Bymie, Oui je compte revenir de façon plus durable mais pas non plus autant qu'avant. ça sera assez rare que je joue 6-7h d'affilé comme j'aurai pu le faire mais oui je viendrai régulièrement jouer 2-3h je pense ! Smile

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me les demander.

Bonne journée !

Explorateur

Feuille de palmier
Religion : Ecaflip
Niveau de l'aventurier: 200
Titres: Skiniste ensoleillé

le Dim 9 Sep - 12:25
AvéPavéCeuxquiontluterépondent,

Salut Thib heureux de voir ta motivation à retrouver d'anciens amis et des nouveaux (coucou c'est moi), j'ai trouvé ta candidature pas mal malgré quelques détails omis mais mes collègues ne t'ont pas manqué sur les questions. J'ai bien aimé les touches d'humours ajouté à la candidature, je trouve que c'est souvent ce qui donne vie à une candidature!
Je te souhaite bonne chance pour l'intégration, ils sont pas faciles les gens dans cette guilde :O <3
Explorateur

le Dim 9 Sep - 12:36
Salut Kyo

Merci pour ta candidature, je pense que toutes les questions ont été posées.
En tout cas je trouve ta candidature bien sympa.

Je reviens juste sur une chose, tu dis: "Un ami à moi (Foko pour les intimes) a eu accès à mes comptes pendant que je ne jouais plus, mais je ne pense même pas qu'il ai co plus d'une fois les persos donc je suis le seul à jouer dessus"

A eu accès signifie que ce n'est plus le cas? ou bien s'il le souhaite il pourrait réutiliser tes comptes?

ce sera tout pour ma part! Smile

le Dim 9 Sep - 12:41
Il ne s'est plus co depuis longtemps donc verrai avec lui quand il se reco mais non, je serai la seul à rejouer sur mes comptes à présent Smile

Merci pour vos messages !
Capitaine

Feuille de palmier
Titres:

le Dim 9 Sep - 13:32
Re-coucou, tu n'as pas répondu à la question de Jacquere, pour le stuff Rolling Eyes (bien que ça ne soit pas un critère d'entrée je rappel)

le Dim 9 Sep - 16:27
Salut,

désolé j'ai zappé une partie de la question Smile

Alors en terme de stuffs, je suis en Pano full piou arc en ciel avec une touche de pano aventurier + marteau bouf.

Non en parlant sérieusement j'aime pas jouer qu'un mode donc mes 3 persos principaux ont minimum 2 modes 11/6 avec un plus opti pvm et l'autre pvp.

En espérant y avoir répondu à présent !

Kyo
Explorateur

Feuille de palmier
Religion : Ecaflip
Niveau de l'aventurier: 357
Titres:

le Dim 9 Sep - 18:28
Yo Kyo !
Je n'ai pas grand chose à ajouter, te connaissant tu es un bon élément et une personne sympathique, hâte de te revoir :3

Kanzen
Explorateur

le Dim 9 Sep - 23:56
Hello Kyo, merci pour tes réponses! Je pense qu'on a fait le tour, je vais pouvoir voter! Surprised

À bientôt! ^^
Explorateur

le Lun 10 Sep - 12:25
Salut,

Je ne peux rien ajouter, tout le monde s'est empressé d'en savoir plus sur toi, ce qui fait que je ne peux même pas te faire chier avec des questions douteuse Sad

ps: je t'aime kyo <3
Capitaine

Feuille de palmier
Titres:

le Mar 11 Sep - 9:54
Salut Kyo, comme tu peux le voir tout le monde veut de toi alors dès maintenant tu peux rejoindre la maison ! go go go ! Merci d'avoir joué le jeu flower
Contenu sponsorisé