Partagez

Teki parmis nous ?

7 - 100%
0 - 0%
0 - 0%

Total des votes: 7

T'es qui ?

le Mer 24 Oct - 20:01
Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lukas et j'ai 21 ans. Je suis Alsacien mais je réside vers Paris.
Je partage ma vie entre mon boulot et les jeux vidéos, bon je regarde aussi des films, séries et des animes.
Je bosse du lundi au vendredi de 8h à 18h, ce qui limite ma présence sur Dofus. Mais je suis connecté quasiment tous les soirs. Après je joue aussi à League of legends, Guild wars 2, Diablo 3, Hearthstone et j'en passe.

Passons au vrai sujet Dofus :

J'ai commencé sur Amayiro avec un iop mais j'ai oublié ce qu'il est devenu  confused J'ai fait plusieurs personnages mais j'ai vraiment commencé à jouer sur Goultard où Steamer devint mon coup de coeur, mon petit Aspitueur lvl 178 a migré sur Hecate, changeant de nom pour Tekilait  et pour finir sur Otomai.

Sur Goultard: Je ne me souviens que de ma dernière guilde "Xx-Tsuki-xX" qui changea de nom pour "Harmony". Elle fut dissoute pour une raison particulière : le meneur prétendait être une fille alors que c'etait un garçon .Bref malgré ça c'était quelqu'un de sympa et j'ai décidé de le rejoindre plus tard sur Hécate.

Sur Hécate j'ai fait de belles rencontres. A mon arrivée, j'ai rejoint la guilde Brotherhood's où se trouvait mon ancien meneur et ma future meilleure amie : Luli. Elle voulait reprendre sa guilde "Trous du C'ulte" où je fus Bras droit. Luli a stoppé Dofus ce qui entraina la fin de la guilde et le début de ma pause.

Un pote Irl, Le-Couteau, avait repris le jeu et je me suis décidé à le rejoindre sur Otomai. A mon arrivée je me suis fait kidnapper par le meneur de Le Renard et la Cawotte. J'ai décidé de quitter la guilde car je m'y sentais plus chez moi. J'ai fait un saut chez Les Cents papiers mais c'était clairement une erreur je suis resté 3h. Et pour finir je suis resté 1 an chez les Merydes de l’espoir.

Je joue steamer mais je suis passé par pas mal de classe Iop, Eni, Sram, Hupper, Cra, Enu, Panda, Ougi, Eca, Feca, Zobal et Roublard.

Je suis en monocompte et glandeur au Zaap de l'ile de moon. ça m'a permis de devenir nourrice pour kanibouls.

J'ai envie de vous rejoindre parce que ayant passé pas mal de temps sur votre discord je trouve qu'il est actif et qu'il y a une bonne ambiance.

Cherchez moi à la taverne du ripate et vous me trouverez jamais. Je serais soit au Zaap ou dans un donjon.

Tekilait

Ps: vous pouvez m'appeler Tek ou Teki

Re: T'es qui ?

le Mer 24 Oct - 23:22
Moui alors la candide est médiocre , clairement on dirait que shayon l'a rédigé, mais bon vu que tu m'as fait passer nileza il y'a quelques jours et que t'es sympa ce sera un pour .
Explorateur

Feuille de palmier
Religion : Ecaflip
Niveau de l'aventurier: 357
Titres:

le Jeu 25 Oct - 6:07
On a le droit aux pots de vin ? Cool ! J'attendrai le mien pour mettre mon pour alors !

Feuille de palmier
Religion : Ecaflip
Niveau de l'aventurier: 200
Titres: Skiniste ensoleillé

le Jeu 25 Oct - 13:31
Courte mais efficace... lol!

On se connait depuis un moment ducoup c'est un pour direct ^^.

le Jeu 25 Oct - 13:51
Candidature largement suffisante, rien de spécial à ajouter ! Mon premier POUR Smile

le Jeu 25 Oct - 14:56
Pour, je me vois pas voté contre parce c'est Téki Very Happy
Explorateur

le Jeu 25 Oct - 23:07
Ce sera un pour de ma part, on se connait donc pas la peine de passer par la case interrogatoire!
Contenu sponsorisé