Partagez

Votes

6 - 86%
0 - 0%
1 - 14%

Total des votes: 7

Feuille de palmier
Religion :
Niveau de l'aventurier:
Titres:

Geal - Ma Candidature !

le Mer 10 Oct - 1:08
Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je viens aujourd'hui vous présenter ma modeste candidature afin de, je l'espère, pouvoir rejoindre votre guilde  Wink  !
-
[I] Présentation IRL :

Je vais donc tout d'abord vous présenter brièvement cette vie qui est la mienne  Embarassed.
Je suis un jeune homme de bientôt 19 ans vivant actuellement à Bordeaux. Je m'appelle Jules (mais on m'appelle l'ovni  alien) et suis actuellement étudiant en Droit.
  En effet, à la suite de mon bac L j'ai décidé de faire une année de Japonais pour tenter de nouvelles choses. Je suis quelqu'un de particulièrement curieux, et l'apprentissage d'une langue ainsi que la découverte d'une culture étrangère me paraît vraiment passionnant  ! Cependant, je me suis vite rendu compte que le Japonais n'était pas totalement fait pour moi et je suis donc rentré cette année en Droit (sur les traces de mes parents study ). C'est un domaine qui est très intéressant lorsque l'on commence à comprendre les bases et c'est pour cela que je compte bien continuer dans ce domaine.
  Sinon en dehors des études, je suis passionné par beaucoup de choses. A commencer par l'astronomie, qui me prend régulièrement mon temps libre. Je m'y connais sans plus, car trop compliqué pour mon petit cerveau d'ancien "L" mais j'aime réellement ça et je me prend parfois à rêver en pensant à toutes ces choses qui nous entourent  Like a Star @ heaven . Sinon je passe le reste de mon temps libre à écouter de la musique, un peu de tout mais surtout du Rock(*), à regarder des films, des séries ou même des animés ! Si ça vous intéresse, j'ai vu dernièrement Mad Max Fury Road en film (un peu en retard je sais...), Maniac en série et Devilman Crybaby Twisted Evil  en animé. Pour finir, je fais un peu de sport en ce moment (majoritairement avec des amis) comme du foot ou du tennis. Et je regarde globalement tous les sports populaires à la télé, sauf le basket n'en déplaise à Bymie   Basketball  .
  Je pense avoir à peu près tout dit, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Je ne suis pas du tout fermé au sujet de ma vie IRL.

-
         [I] Présentation IG :

InGame, l'on me surnomme Geal (ça se prononce djil si possible Crying or Very sad). Je ne connais pas vraiment l'origine de ce pseudo mais je l'ai depuis tellement longtemps que je ne le changerai pour rien au monde ! Avant de parler de Dofus, je tenais déjà à dire que je jouais à plusieurs jeux comme League of Legends, Overwatch, H1Z1, Kannibouls et bien d'autres !

Sur Dofus, mon aventure fût très mouvementée. En effet, j'avais la fâcheuse habitude à changer de classe par lassitude... si bien qu'après quelques années de jeux mon personnage le plus haut level est un roublard 199 (Serveur Mérianna). Ma première vraie guilde était Aijou Kakusareta, la première guilde menée (je crois ?) par Bymie sur Otomaï. A la fin de la guilde, je suis parti dans diverses guildes sans vraiment trouver chaussures à mon pied.
J'ai donc décidé d'arrêter Dofus pour une durée indéterminée après que l'on m'ait volé tous mes biens à la Taverne du ripate. Quelques mois plus tard, j'ai rejoins la nouvelle guilde de Bymie, Ingeektus, mais mon manque d'activité à l'époque me fît quitter cette guilde. Cela fait désormais quelques mois que j'ai repris le jeu, avant tout pour du PvM, et la seule chose qui me manque est une guilde !
Actuellement mes métiers se limitent à un pêcheur 160, ma préoccupation première étant de me remonter un personnage afin de pouvoir réaliser certains objectifs ( Quête ocre par exemple). Je suis donc surtout un joueur PvM, et je suis très actif sur le jeu bounce . Je suis aussi très intéressé par tous les événements que peuvent organiser des guildes (Donjon/AvA/RP etc..) car cela rajoute à l'ambiance générale d'une guilde un vrai plus et ce sont toujours de très bons souvenirs ...   I love you

-
       [I] Mes motivations  :

Je suis un joueur très actif, à la recherche d'une guilde elle même active et sérieuse. Composée de membres intéressants et sympathiques. Ainsi, je sais déjà que votre guilde me conviendra parfaitement Embarassed.
De plus, connaissant Bybyche, je sais que ses projets sont toujours fiables et il y met forcément de lui même. J'espère surtout pouvoir vous apporter ma bonne humeur en retour ainsi que d'apporter encore un peu plus d'activité dans cette toute jeune guilde !
-
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit...
Je vais me répéter, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Peu importe sur quel domaine porte votre question ! Question

Merci beaucoup à ceux qui liront cette candidature et merci d'avance pour vos avis/questions !

- Geal ( Twisted Evil )

(*) :

Re: Geal - Ma Candidature !

le Mer 10 Oct - 5:19
Bonjour Jules, a cause de ta référence au ' chanteur ' Jul je ne peux soutenir ta candidature désolé.

Nan plus sérieusement ta candide est très complète, on en apprends beaucoup sur toi , je trouve néanmoins que tu pourrais parler un peu plus de ton perso principal et de ton aventure dofusienne  Very Happy , tu as l'air d’être un bon petit gars et le fait de mettre une musique est un gros plus ( en plus je l'aime beaucoup ).

En tant que scout je ne peux voter pour mais en tant qu'ancien shérif de pleasant valley je soutiens ta candide a 200% !

Bonne chance et a bientôt je l’espère ,

Zapi
Explorateur

le Mer 10 Oct - 7:46
Tout d'abord, bienvenue Giles sur notre forum de guilde! Ta candidature est agréable à lire, il y a de la couleur, des émojis, et c'est espacé ( pas très fan des PAVÉS ).

Je vais rejoindre l'avis de Zapi, manque juste quelques infos sur ton personnage principal actuel qui, je pense, est ce jolie Iop! Pourrai-tu nous en dire plus? Je suis curieux

Sinon, j'ai cru comprendre que tu joues à la Ligue des légendes toi aussi, quel est ton rank actuel et quel rôle joues-tu? Cela m'intéresse, étant un gros tryharder du jeu depuis des années !

Ce sera tout pour moi, j'attend tes réponses pour mon vote même si j'ai déjà une petite idée de celui ci!

À bientôt
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Mer 10 Oct - 13:40
Salut Geal et bienvenue sur notre forum,

jolie candid' mais même chose que mes VDD pour ton personnage principale, je n'ai pas trop compris lequel c'était là maintenant

et "guilde sérieuse" -> qu'entend-tu par là ?

Bonne chance Smile

Feuille de palmier
Religion :
Niveau de l'aventurier:
Titres:

le Mer 10 Oct - 14:49
Bonjour Zapi, Jacquere et Chana (je peux t'appeler comme ça ? ^^ ), merci pour vos avis !

Il me semble que vous avez tous la même question; qui est : "Peux tu nous en dire plus sur ton personnage Dofus actuel" alors je vais essayer d'éclaircir ce point maintenant.
 C'est assez compliqué à expliquer, mais j'espère être clair scratch. Il y'a quelques années j'étais un Iop sur le serveur Otomai, mais quelques temps après mon départ de chez Ingeektus, quelques mois quand même, j'ai quitté le serveur Otomai pour rejoindre des amis Irl qui étaient sur Brumaire (si je me souviens bien). Je suis donc arrivé là bas avec mon Iop lvl ~190, puis mes amis m'ont demandés de changer de classe afin de pouvoir faciliter les combats PvM que nous faisions. J'ai donc changé mon Iop en Roublard à ce moment là.
Cependant, quelques années sont passées depuis et avec la fusion des serveurs je suis atterri sur Mérianna. Evidemment, si je reçois une réponse positive à ma candidature, je reviendrai immédiatement sur Nidas !
Voilà ce que j'avais à dire sur mon personnage Dofus, si vous avez encore des questions je suis toujours là bien sûr flower .

[II]  Réponse à Jacquere au sujet de la "ligue des légendes" :
 Je suis très content de voir que quelqu'un d'autre joue à ce jeu ! Pour ma part je joue plutôt Mid, j'aime beaucoup le gameplay des assassins et des mages. Par exemple mes champions préférés sont Fizz, Leblanc ou Yasuo (Hasagiiii !). Je joue depuis la saison 4 mais je n'ai jamais réellement try hard les rankeds, préférant jouer avec des amis en partie normale. Je me classe tous les ans mais jamais plus, donc je reste entre le silver et le bronze en fonction des saisons et de mes matchs de placements. J'espère que l'on aura l'occasion de jouer ensemble un de ces jours Jacquere jocolor !

[III]   Pour Demoiselle-Chana ; " guilde sérieuse -> qu'entend-tu par là ? "
  Par guilde sérieuse je vois surtout une guilde qui ne cherche pas à se construire à la "va vite". Vous recrutez des personnes avant de recruter des joueurs, vous demandez un minimum d'investissement au sein de la guilde et vous ne semblez vraiment pas immatures. C'est ce que j'entendais par "guilde sérieuse", et pas "sérieuse" au sens de "Interdiction de s'amuser" bien évidemment !
J'espère avoir répondu à ta question Chana queen .

Voilà je crois que c'était toutes les questions pour l'instant... en espérant vous avoir un peu aidé scratch
Capitaine

Feuille de palmier
Titres:

le Mer 10 Oct - 17:41
Merci pour tes réponses ! cheers
Explorateur

le Jeu 11 Oct - 19:36
Hey, merci pour tes réponses ! Et yep, pas de soucis, on pourra faire quelques petites games si t'es chaud :p

Personnellement tu as mon POUR, on se revoit bientôt ! Smile

Vla mon OPgg si tu veux m'ajouter sur lol: http://euw.op.gg/summoner/userName=LaTribuDeDiana

Feuille de palmier
Religion : Sadida
Niveau de l'aventurier: 355
Titres:

le Ven 12 Oct - 21:08
Salut Geal ! Content de retrouver le démon !

19 ans déjà, quand je pense que tu avais quoi ? 15 ans quand on s'est rencontré. Et tu étais déjà un cas à part...

Je n'ai pas grand chose à dire, te connaissant déjà. Ta candidature est plutôt sérieuse avec quelques touches d'humour. Dommage que tu n'aies pas développer sur ta deuxième personnalité. Ca aurait pu ajouter du piquant.
Capitaine

Feuille de palmier
Titres:

le Sam 13 Oct - 11:28
Hello, comme tu peux le voir, tu as été accepté parmis nous Smile

Tu peux donc directement nous retrouver en jeu (au zaap Moon) et tu peux mp Bymie ou moi-même pour t'invité (il est absent jusqu'a dimanche soir et moi je serai là vers 14h)
Contenu sponsorisé