Partagez

Votes

6 - 86%
0 - 0%
1 - 14%

Total des votes: 7

Feuille de palmier
Religion :
Niveau de l'aventurier:
Titres:

Geal - Ma Candidature !

le Mer 10 Oct - 1:08
Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je viens aujourd'hui vous présenter ma modeste candidature afin de, je l'espère, pouvoir rejoindre votre guilde  Wink  !
-
[I] Présentation IRL :

Je vais donc tout d'abord vous présenter brièvement cette vie qui est la mienne  Embarassed.
Je suis un jeune homme de bientôt 19 ans vivant actuellement à Bordeaux. Je m'appelle Jules (mais on m'appelle l'ovni  alien) et suis actuellement étudiant en Droit.
  En effet, à la suite de mon bac L j'ai décidé de faire une année de Japonais pour tenter de nouvelles choses. Je suis quelqu'un de particulièrement curieux, et l'apprentissage d'une langue ainsi que la découverte d'une culture étrangère me paraît vraiment passionnant  ! Cependant, je me suis vite rendu compte que le Japonais n'était pas totalement fait pour moi et je suis donc rentré cette année en Droit (sur les traces de mes parents study ). C'est un domaine qui est très intéressant lorsque l'on commence à comprendre les bases et c'est pour cela que je compte bien continuer dans ce domaine.