Partagez

Aventuriers, à vous !

0 - 0%
0 - 0%
3 - 100%

Total des votes: 3

Je pose ma canditature ici :)

le Sam 29 Sep - 16:58
Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je suis Victor, j'ai 16 ans, je viens de Montpellier. Je suis actuellement en Première donc. Je pense que c'est suffisant pour ma vie IRL Smile
IG je joue actuellement un [i]Xelor[/i] que j'essaye de monter tranquillement en faisant des quêtes ect.. Mon meilleur personnage est un iop level 96 ! J'allais oublier, mon tag IG est Heryal-Tempo. Je viens de reprendre le jeu donc je redécouvre l'univers et je voulais le faire avec une guilde.
J'ai donc vu la votre sur le forum, je me suis dit que ça me correspondre pas mal car vous n'avez pas l'air d’être prise de tête. Je suis assez actif. Ma passion ? Boire des coups a la taverne, et pas n'importe laquelle, La Taverne du Ripate ! Ma deuxième passion est de fracasser des Kannibouls !
Merci de m'avoir lu et bonne journée/continuation Smile

Feuille de palmier
Religion : Sadida
Niveau de l'aventurier: 355
Titres:

Re: Je pose ma canditature ici :)

le Sam 29 Sep - 18:46
Salut Hector !

Bienvenue sur notre forum, et content que tu aies postuler.

Cependant, je ne sais pas si tu as vu les autres candidatures qui ont été proposé, ou si tu as déjà connus d'autres guildes dans ce genre, mais je ne pense pas que la tienne soit celle qu'on attend ( au niveau de la structure comme au niveau du contenu ).

Un bon point est que tu as lu ce qui est demandé, mais je ne pense pas que cela suffira.
Explorateur

le Dim 30 Sep - 14:15
Hello Victor, et bienvenue sur notre forum!

Pour moi la candidature est beaucoup trop courte, ça manque d'images, de vie, et on en apprend pas beaucoup sur toi au final. Il m'a fallu moins d'une minute pour lire ta candidature dans son intégralité, du coup je me pose la question, es-tu réellement motivé pour nous rejoindre? car actuellement ta candidature ne le montre pas.. Shocked

Pour le moment je met un Contre sur ta candidature, en espérant que tu modifies tout ça avant la fin de ta période de "candidature".

Cordialement!
Capitaine

Feuille de palmier
Religion : Iop
Niveau de l'aventurier: 313
Titres:

le Mer 3 Oct - 12:54
Bon, comme on t'as pas revu, la candid' est refusée. J'ai vu ton post sur le forum officiel aussi et c'est dommage t'as l'air sympa, à une prochaine peut-être !
Contenu sponsorisé